undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 février 2015
Bonjour .
Comment expliquer qu'une carte de chez Lexar ( bonne marque à priori et avec une garantie à vie ) puisse tomber en panne ( plus reconnue par mon appareil photographique compact après 6 mois d'utilisation ) et environ 400 photos perdues . Snif !
Pas de moyen de contacter Amazon pour un échange éventuel .
Je reste dans l'attente d'un contact de leur part pour trouver une solution viable .
le 8 juin 2014
J'utilise cette carte mémoire avec ma Gopro Hero 3+ c'est un très bon produit niveau rapidité que qualité rien à redire et le prix incomparable.
le 15 septembre 2015
Je l'ai utilisée dans une GoPro 3+ pendant un an. J'ai fait relativement peu de vidéos, ~51Go donc même pas deux fois la capacité de la carte et maintenant elle ne fonctionne plus. Impossible d'écrire dessus, l'OS me dit qu'elle est en lecture seule, impossible de lire et impossible de formater, pas de FAT trouvée.
J'ai contacté Lexar par leur live support une première fois sans réponse. Je viens de réessayer par mail. J'espère bien que leur garantie à vie ce n'est pas du vent ; je veux une carte neuve et fonctionnelle au plus vite.
edit : j'ai donc contacté Lexar le 15 septembre, ils m'ont répondu le 16 en me donnant une référence pour un retour. Envoi en Angleterre à ma charge, le courrier a mis du temps à arriver chez eux (29 septembre) et ils m'ont envoyé une carte neuve le 01 octobre qui est arrivée rapidement.
le 17 septembre 2015
Bonjour,

J'ai acheté 2 cartes il y a 6 mois, pour des tablettes.

j'en ai 1 sur 2 qui est HS, j'ai fait appel au SAV Lexar qui se trouve en Angleterre.

Donc leur politique de SAV est que le retour est à la charge du client, donc pour une carte de 12€ il faut débourser 10 € d'envois.
Impossible d'avoir un bon de retour, le SAV n'a rien voulu faire comme geste commerciale.

Donc je peux admettre qu'un produit puisse tomber en panne, même si la j'ai acheté Lexar exprès pour sa réputation.
Mais je n’achèterais plus jamais Lexar juste pour leur SAV..
100 PREMIERS RÉVISEURSle 26 novembre 2014
Que dire d'une carte Micro SD ? Celle-ci est tout bonnement très fiable car je n'ai jamais eu d'erreur d'écriture ou de lecture. Je l'utilise sur un appareil photo (Fuji X20) et également sur une caméra sportive GoPro.

Les vitesses sont vraiment bonnes et dépassent mes espérances. Contrairement à une SanDisk, celle-ci la surpasse notamment sur la vitesse d'écriture (pas forcément celle de lecture).

Bref, un achat à conseiller, d'autant plus qu'elle est fournie avec un adaptateur SD.
le 11 octobre 2014
Une très bonne carte. Rapide, fiable, de bonne capacité, c'est ce qu'il faut quand on a un smartphone avec peu de mémoire interne, et qu'on aime la musique.
Utilisée aussi dans un lecteur mp3 genre sandisk Clip +, elle apporte le stockage nécessaire.
le 22 mai 2014
ce produit est de très bonne qualité
le taux de transfert est bon, amis en haute résolution (class 10)

j'en suis très satisfait
le 5 janvier 2015
Rien de nouveau dans le paysage des commentaires de ce produit.

La carte fonctionne parfaitement et les débits que ce soit en lecture ou en écriture sont très bon !
Je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice.

Merci.
le 25 mai 2015
Mis en service dans mon Lumia 735. Cette carte micro sd fonctionne très bien. J'ai transféré toutes mes applis, photos et musique dessus pour faire de la place au system d'explotation du win 8.1. Tout va bien!
le 5 juin 2014
Reçu l'article comme prévu :) mon galaxy note 3 ne l'a pas reconnu et a signalé que la carte est endommagé. Puis j'ai formatter la carte à l'aide de son adaptateur fourni avec, par mon ordinateur. En remettant dans mon notre 3 il l'a reconnu et l'a formatter encore une fois. J'ai transféré quelques clips vedio sur la carte et un jour après presque 2 semaines d'utilisation j'ai été obligé de la formatter encore car mon téléphone signalait qu'elle été endommagé encore. Donc je ne la recommande pas!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.