le 24 mars 2014
J'ai effectué mes test.
Vitesse en lecture en USB 3.0 : 90 Mo/s
Vitesse en écriture en USB 3.0 : 48 Mo/s
Vitesse en lecture comme en écriture en USB 2.0 : 20 Mo/s
J'avais un peu hésité à le commander au départ suite à une mauvaise expérience : J'avais acheté le modèle juste en dessous (600x) de la même marque : la carte microSD avait bugué avant de ne plus fonctionner.
Donc, pour l'instant, celui-ci fonctionne normalement.
Croisons les doigts.
le 19 octobre 2015
Un peu déçu m'aime si j'ai commandé une BBEU photo 2 et après avoir enlever l'autocollant il s'avère que j'ai reçu une BB1EU photo 3.
Carte 32go.
Transfert de :
vidéo 2go 19mo/s en écriture 94mo/s en lecture.
Photos 17mo/s en écriture 80mo/s en lecture.

Le lecteur USB 3 et fabuleux.
Testé avec une extrême Pro 8go
80mo/s en écriture et 95mo/s en lecture avec la vidéo.
review image review image review image
le 19 juillet 2014
Vitesse lecture : 92mo/s (fichiers>8mo)
Vitesse écriture: 43mo/s (fichiers >8mo)
Stockage une fois formaté 30537mo.

Le lecteur usb est très compact et pratique comme la carte est bien tenue une fois insérée .
une bonne clé usb 3 évolutive puisque compatible SDXC .

Colis réceptionné dans les délais annoncés.
Une excellente petite carte micro Sd et son adaptateur en USB 3.

J'obtiens pour ma part environ 15 Mo/s en écriture de nombreux fichiers , une centaine, à partir d'Un PC Core I7, certes on est loin des 95 Mo/s annoncé , mais si on considère que c'est plutôt 95 Mb/s alors on est dans les clous ça nous donne 12 Mo/s.

Attention à la confusion en bits et octets, un octet = 8 bits.

Pour comparaison j'ai mis la carte dans un lecteur USB 2 et j'ai obtenu moitié moins en écriture pour le même dossier à partir du même PC

Une bonne carte en USB 3 donc.
le 29 décembre 2015
J'utilise cette carte avec le Raspberry PI 2 B. J'ai chargé une image ISO du système Linux à partir d'un système Windows grâce à l'adaptateur USB fourni. J'ai ensuite placé la carte dans le Raspberry et le démarrage s'est effectué du premier coup sans aucun problème.
A l'usage, les accès en lecture / écriture sont parfaitement conformes aux attentes. Le traitement des flux vidéos s'effectuent sans saccades et sans perte de synchro.
La livraison en point relai a été plus rapide que prévu.
Aucune fausse note, donc 5/5
le 14 juillet 2014
Une carte qui à défaut de prédire l'avenir marche très bien jusqu'à maintenant. J'ai installé cette carte dans mon smartphone (Samsung galaxy Ace 2) et j'ai n'ai eu aucune souci, de plus les vitesses de transfert de fichiers sont impressionnantes et ce sans même utiliser de port USB 3.0. Je n'ai rien à redire de cette carte, elle me contente parfaitement, de plus l'adaptateur est très pratique si l'on veut insérer une seconde carte dans son appareil photo/téléphone pour continuer de prendre des photos ou des vidéos pendant que l'on visionne ou travaille sur celles déjà prises. Une seule question me reste à l'esprit, de savoir si la carte ainsi que l'adaptateur tiendront dans la durée.
le 5 avril 2016
Je voulais augmenter la capacité de mon smartphone dont les applications d'origine avait "mangé" plus de la moitié de ma capacité. J'ai donc acheté cette petite carte 32 GO et y ai transféré une somme de musiques considérable: des symphonies, des concertos , des Cd de musique de variété en MP3 et. La carte n'a pas utilisé 2GO. Toutefois, il semble moins simple de sortir et de rentrer cette carte tant elle est petite à manipuler pour qui n'a pas des doigts de fée. Entière satisfaction.
le 16 octobre 2014
Une carte très rapide la petite clé usb est pratique pour pc et autoradio.
pour l'instant rien à signaler marché très bien je recommande
le 28 juin 2015
Quel bonheur que d'avoir une clé USB associée à cette carte mémoire si petite. Outre le fait que cela permet de transférer les fichiers en un clin d'oeil, ça procure aussi un rangement pour la carte quand celle ci n'est pas utilisée. Pour avoir perdu d'autres micro cartes du fait de leur petite taille, cet outil me paraît astucieux et indispensable... Lexar y a pensé pour nous! Je rajouterai que le rapport qualité prix et très intéressant.
le 29 juin 2014
Très bon produit, utilisé sur une gopro 3+ black édition. Aucune saccade, avec la clé usb 3.0 c'est un régale avec des vidéos qui font plus de 3go chacune ça va super vite.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.