undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

• Commentaires client

le 1 avril 2015
Test de lecture/écriture effectué sur mon ordinateur (Mac) en utilisant le lecteur USB 3.0 inclu:
- Lecture : 90 Mo/s
- Écriture: 41 Mo/s
(Voir capture d'écran annexée)

Un détail: la "UHS Speed Class" notée sur la carte est bien de type "U3" et non pas "U1" comme indiqué actuellement sur les photos de cette page produit. L'emballage de la carte qui m'a été livrée est exactement celui de la 2ème photo en annexe ci-dessous.
review image review image
le 14 juillet 2015
En lecture directe sur ma Gopro avec le cable USB 2.0 on arrive à 25Mo/Sec. L'adaptateur USB permet d'atteindre 93 Mo/sec , à condition sous Windows d'activer le mode mémoire cache de l'ordinateur dans les propriétés de la clef dans le panneau de gestion des périphériques, sans quoi elle plafonne à 5 Mo/Sec . Ce mode dans Windows 8.1 n'est pas le mode par défaut , le mode par defaut est celui de la sécurité maximale qui permet l'arrachage à chaud de la clef sans pertes de données.
Je confirme l'avis de Tom's hardware meilleure micro SD du marché en 64Go, plus rapide que Samsung pro et Sandisk extrême plus
44 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2015
Très satisfait pour ma part. Je l'utilise avec la Hero4 black et enfin une carte qui me permet de filmer en 4k 30fps ou 1080p 120fps. Ma carte précédente (Lexar, 600x) affichait un message d'erreur après quelques instants d'enregistrement a ces résolutions. Donc avec celle-ci, tests effectués (10 min d'enregistrement en continue par exemple) aux plus hautes résolutions et FPS et pas de soucis.
le 28 mars 2016
Au bout de la 2ème utilisation cette µSDXC s'est verrouillée en écriture. Impossible de la déverrouiller, ni de la formater. En vain en passant par la base de registre. La commande diskpart ne fonctionne pas non plus. J'ai aussi tenté de la formater en passant sur d'autres périphériques, appareils photos, autres lecteurs de cartes... Rien n'y fait.
Carte HS.
Pour moi se sera donc SAV.
La vitesse de cette carte se marie parfaitement à la GoPro pour n'avoir aucun problème d'enregistrement vidéo live, quelque soit la résolution d'enregistrement. Le lecteur de carte en USB est très utile pour les transferts vidéo, plutôt que d'utiliser la connectique famélique proposée par GoPro avec son cable USB beaucoup trop lent. Là les transferts se font très rapidement.
le 28 février 2015
Je vous déconseille vivement cette carte pour une utilisation sur GoPro Hero4 Black Edition.
La première que j'ai eu n'a pas fonctionné correctement la Gopro (en 1080 à 30 images par seconde, alors imaginez en 120 images par seconde ou en 4K !!!) : grosse bande de pixels à l'écran, image saccadée, fichiers carrément illisibles et sur ma Surface Pro3 Windows 8.1 : impossible de formater ma carte.
Comme d'habitude Amazon très pro m' envoyé une deuxième carte, exactement les même problèmes sur la GoPro et cette fois ci j'ai réussi à la formater sur Windows 8.1.
Sur le site officiel de GoPro c'est un des modèles qu'il préconise hors deux cartes qui ne fonctionne pas, ça fait beaucoup !!! Surtout à plus de 70€ la carte !
Si vous cherchez une bonne carte, je vous conseil celle-ci :
Elle fonctionne parfaitement sur la GoPro Hero4 Black Edition, que ce soit en 4K ou en 1080 120 images par seconde et elle ne coûte que 34,99€
le 13 novembre 2015
A réception, la clé était verrouillée en écriture sur Windows. Après recherches, il est conseillé de formater toutes les cartes SD avec SD Card Formatter dispo sur le site de la SD Association [...]. Une fois formatée, vérification avec CrystalDiskMark, les vitesses d'écriture sont conformes à ce qui est annoncé. Le lecteur USB est très pratique.
le 28 mars 2016
Lexar reste tout de même LA référence pour la prise d'image/vidéo, je ne vous repropose pas le test qui a été fait préalablement par d'autres acheteurs mais je confirme les données de transfert qui sont très très bonnes!
Ce produit est vraiment un très bon investissent si vous êtes l'heureux(se) possesseur d'une Gopro!
le 24 novembre 2015
J'ai acheté une GoPro héros plus LCD et ils m'ont conseillé d'acheter cette micro SD et personnellement la GoPro marque carte SD erreur et j'ai essayé sur l'ordinateur elle ne fonctionne pas non plus donc je suis vraiment déçu par rapport au prix
le 29 novembre 2014
J'ai eu l'acquisition de cette carte en cadeau (commandée sur Amazon) et allant faire les tests d'une vidéo 4K avec ma Gopro Hero 4 black, l'image était complètement saccadée, j'ai ensuite essayé en 1080p 120ips et c'était pareil. En fait je peux au maximum utiliser un mode 1080p 48ips pour que l'image soit fluide...
Je suis allé vérifié sa capacité d'écriture sur une application qui m'a révélé que celle-ci n'était 16,45Mb/s ! Bien inférieure aux tests des commentaires précédents (la preuve est dans l'image ci-jointe à ce commentaire).
Malgré cet incident je vais tout de même demander un remplacement et non un remboursement puisque le site Gopro lui-même recommande cette carte SD pour ma Gopro Hero 4.

Je reste tout de même surpris de l'absence d'un contrôle préalable de leur produit avant sa mise en vente !
review image
44 commentaires|38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.