• Commentaires client

le 1 avril 2015
Test de lecture/écriture effectué sur mon ordinateur (Mac) en utilisant le lecteur USB 3.0 inclu:
- Lecture : 90 Mo/s
- Écriture: 41 Mo/s
(Voir capture d'écran annexée)

Un détail: la "UHS Speed Class" notée sur la carte est bien de type "U3" et non pas "U1" comme indiqué actuellement sur les photos de cette page produit. L'emballage de la carte qui m'a été livrée est exactement celui de la 2ème photo en annexe ci-dessous.
review image review image
le 14 juillet 2015
En lecture directe sur ma Gopro avec le cable USB 2.0 on arrive à 25Mo/Sec. L'adaptateur USB permet d'atteindre 93 Mo/sec , à condition sous Windows d'activer le mode mémoire cache de l'ordinateur dans les propriétés de la clef dans le panneau de gestion des périphériques, sans quoi elle plafonne à 5 Mo/Sec . Ce mode dans Windows 8.1 n'est pas le mode par défaut , le mode par defaut est celui de la sécurité maximale qui permet l'arrachage à chaud de la clef sans pertes de données.
Je confirme l'avis de Tom's hardware meilleure micro SD du marché en 64Go, plus rapide que Samsung pro et Sandisk extrême plus
44 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2016
Au bout de la 2ème utilisation cette µSDXC s'est verrouillée en écriture. Impossible de la déverrouiller, ni de la formater. En vain en passant par la base de registre. La commande diskpart ne fonctionne pas non plus. J'ai aussi tenté de la formater en passant sur d'autres périphériques, appareils photos, autres lecteurs de cartes... Rien n'y fait.
Carte HS.
Pour moi se sera donc SAV.
le 19 mai 2015
Très satisfait pour ma part. Je l'utilise avec la Hero4 black et enfin une carte qui me permet de filmer en 4k 30fps ou 1080p 120fps. Ma carte précédente (Lexar, 600x) affichait un message d'erreur après quelques instants d'enregistrement a ces résolutions. Donc avec celle-ci, tests effectués (10 min d'enregistrement en continue par exemple) aux plus hautes résolutions et FPS et pas de soucis.
La vitesse de cette carte se marie parfaitement à la GoPro pour n'avoir aucun problème d'enregistrement vidéo live, quelque soit la résolution d'enregistrement. Le lecteur de carte en USB est très utile pour les transferts vidéo, plutôt que d'utiliser la connectique famélique proposée par GoPro avec son cable USB beaucoup trop lent. Là les transferts se font très rapidement.
le 28 février 2015
Je vous déconseille vivement cette carte pour une utilisation sur GoPro Hero4 Black Edition.
La première que j'ai eu n'a pas fonctionné correctement la Gopro (en 1080 à 30 images par seconde, alors imaginez en 120 images par seconde ou en 4K !!!) : grosse bande de pixels à l'écran, image saccadée, fichiers carrément illisibles et sur ma Surface Pro3 Windows 8.1 : impossible de formater ma carte.
Comme d'habitude Amazon très pro m' envoyé une deuxième carte, exactement les même problèmes sur la GoPro et cette fois ci j'ai réussi à la formater sur Windows 8.1.
Sur le site officiel de GoPro c'est un des modèles qu'il préconise hors deux cartes qui ne fonctionne pas, ça fait beaucoup !!! Surtout à plus de 70€ la carte !
Si vous cherchez une bonne carte, je vous conseil celle-ci :
Elle fonctionne parfaitement sur la GoPro Hero4 Black Edition, que ce soit en 4K ou en 1080 120 images par seconde et elle ne coûte que 34,99€
le 11 mai 2016
Carte achetée pour mon smartphone, s'est bloquée en deux semaines, avec impossibilité d'ajouter de nouvelles applications, ni de formater la carte (le PC m'indique "carte protégée en écriture").
Après avoir demandé un échange à Amazon (très rapide et très simple d'ailleurs, bravo), j'ai installé la nouvelle carte, tout a fonctionné à merveille... deux semaines. Puis exactement le même souci.
J'avais auparavant une carte de moindre capacité et d'une autre marque, sans aucun problème. Je vais donc essayer ailleurs!
le 29 novembre 2014
J'ai eu l'acquisition de cette carte en cadeau (commandée sur Amazon) et allant faire les tests d'une vidéo 4K avec ma Gopro Hero 4 black, l'image était complètement saccadée, j'ai ensuite essayé en 1080p 120ips et c'était pareil. En fait je peux au maximum utiliser un mode 1080p 48ips pour que l'image soit fluide...
Je suis allé vérifié sa capacité d'écriture sur une application qui m'a révélé que celle-ci n'était 16,45Mb/s ! Bien inférieure aux tests des commentaires précédents (la preuve est dans l'image ci-jointe à ce commentaire).
Malgré cet incident je vais tout de même demander un remplacement et non un remboursement puisque le site Gopro lui-même recommande cette carte SD pour ma Gopro Hero 4.

Je reste tout de même surpris de l'absence d'un contrôle préalable de leur produit avant sa mise en vente !
review image
44 commentaires|38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2015
J'ai d'abords testé la clé avec la Microsd sur mon PC => Elle est reconnu de suite, perfos rapides, en suite je l'ai mise dans mon LG G3 android, et pareil reconnu de suite, trés bonnes perfos.
Avec 64Go de stockage je voulais une carte rapide pour pouvoir faire des sauvegardes rapides, je ne regrette pas mon achat.
le 29 août 2015
Sur la photo, on y voit un petit 1 à l'intérieur du U et j'ai eu la chance de recevoir un 3 dans ce même U, donc très bonne affaire. Sûrement que la photo n'est pas contractuelle. Je me fie souvent aux photos, ce n'est peut être pas une bonne habitude pourtant c'est indiqué lorsque ce n'est pas une photo contractuelle.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.