undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 décembre 2012
Très déçue par cet article, payé 35,95euros j'estime m'être fait voler. En effet, sur l'emballage il est écrit qu'il enregistre jusqu'à 624 photos alors qu'en fait il n'en enregistre que 52.
L'emplacement pour les piles est quasi collé et j'ai donc dû forcer l'ouverture.
J'ai testé l'appareil avec ma fille et impossible de récupérer les photos avec windows vista, mon ordi ne reconnaît pas l'appareil, malgré l'installation faite avec le cd fourni.
Mauvais cadeau à faire pour les fêtes de fin d'année.
le 13 juillet 2015
pas d'écran pour voir les photos, images floues même prise par un adulte, logiciel pas évident à installer sur l'ordi. Je regrette cet achat
le 14 novembre 2012
ATTENTION!! Détenteur de MAC ce produit ne pourra être compatible pour le visionnage de vos photos!! Même mon imprimante "Canon" ne reconnait cet appareil.

Une grande déception surtout pour une petite fille!!
le 18 novembre 2015
produit livré en bon etat,et dans les delais, mais de très mauvaise qualité.
résolution plus que flou,impossible d'avoir une photo correcte,
les piles se déchargent en 48h!!!
je déconseille fortement!
le 12 septembre 2015
Bonjour. Quelqu'un aurait il encore la notice d utilisation ? Nous n'arrivons pas à installer le logiciel et ne trouvons plus la notice ...
le 19 décembre 2013
appareil simple bon rapport qualité prix .
Je recommande si pour enfants de moins 6ans sinon model basique .
Mais sans +