le 23 août 2012
L'appareil est petit, le plastique ne parait pas plus solide que ca, l'écran est minuscule, on ne peut pas mettre de carte dedans. Je m'attendais à mieux. Moi aussi si j'avais su j'aurai mis un peu plus cher, il y en a des plus solides avec des écrans plus grands et différentes fonctions
le 14 août 2012
Je viens d'offrir à ma petite fille cet article et je vous avoue que le prix ne correspond pas à mes attentes
Cet appareil photo est beau, les photos sont moches, le cadran arrière est trop petit, le flash ne fonctionne pas
Si il était possible de le rendre j'en serais ravie car pour 20 € de plus je pouvais avoir un CANON bien sur sans Mickey
Mais à mon avis la pub coûte chère
le 26 février 2012
super appareil photo pour enfant mis a part le cadran qui est minuscule !!!
facile a utiliser dans l'ensemble
tres bon produit et tres bon qualité / prix