undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 9 décembre 2009
J'ai offert cet appareil photo à ma fille de 4 ans, et c'est une catastrophe : très compliqué d'utilisation (même moi je n'y comprends rien), et les photos sont d'une qualité catastrophique : il faut deviner ce qui a été pris en photo...

Encore pire : il faut installer un logiciel spécifique sous windows pour récupérer les erzatz de photos.

Par comparaison, ma fille n'a aucun problème pour se servir de mon réflex numérique qui n'est a priori pas du tout adapté pour son âge...
le 27 décembre 2009
à déconseiller absolument! si l'utilisation est abordable pour mon fils de 5 ans, la qualité des photos est catastrophique! toutes sont floues! c'est extrêmement frustrant. Dans mes souvenirs d'enfance, il existait des modèles d'appareils photos pour enfants qui faisaient de bien meilleures photos! c'est scandaleux de vendre des produits pareils!
le 17 novembre 2010
déçu par ce produit qui n'est quand même pas donné.La photo prise n'apparait pas clairement sur l'écran derrière, elle n'est pas nette, pas bonne qualité d'image . En plus je trouve qu'il n'est pas facile à utiliser pour un enfant.
le 7 avril 2012
cet appareil photo ne merite pas l'appellation de numerique on ne voit absolument rien sur l'ecran jen suis tres decue en plus c'etait pour l'anniversaire de mon neveu un cadeau c'est sense faire plaisir ca n'a pas été le cas je ne conseille pas du tout ce produit
le 10 janvier 2010
L'appareil photo destiné à un enfant de 6 ans est conforme à la description donnée sur le site.
L'enfant en question a apprécié l'objet, équipé d'un flash.
Livraison rapide, dans un emballage approprié.