undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 décembre 2010
Nous sommes déçu par le temps de stabilisation de l'image lorsque l'enfant bouge l'appareil photo.
Quasiment impossible pour un enfant de prendre une photo correctement...
la qualité des photos semble assez médiocre
seuls la prise en main et l'enveloppe "anti-chocs" semblent bien
Pour résumer à éviter...
le 9 janvier 2011
J'ai acheté cet article après avoir regardé au moins 10 appareils photos différents. Ce qui m'avais plus, c'était le fait que l'on puisse mettre les photos sur l'ordinateur, et que ma fille puisse voir directement les photos qu'elle avait faite.
Au final, je suis très déçue, les piles durent en moyenne seulement 2 semaines, les photos sont toutes floues et quant au flash il n'est là que pour faire beau.
Ma fille a 3 ans et quand elle prends des photos avec MON appareil photos elle ne sont pas flous du tout... alors ?
Alors je ne recommande pas du tout cet article.
le 4 janvier 2016
ma nièce a adoré l'appareil photo, il fait de très jolies prises pour ce genre d'article. il manque juste une carte mémoire qui pourrait être rajoutée.
le 20 août 2013
Vite dépassé par le peu de capacité et piles non fournies c'est bien dommage car les petites filles en raffolent

Voir 1 question avec réponse