le 30 décembre 2010
Cet appareil photo plait beaucoup, car en plus des photos il a beaucoup de jeux vraiment sympas, des classiques des années 80 indémodable, en plus il se branche sur l'ordi ou la télé, et permet alors de filmer. Les incovénients : le look un peu trop sobre pour les enfants, les piles (il y joue tellement que les piles ne durent que 2 jours !!)et il n'y a pas de possibilité de branchement sur secteur, et la robustesse avec les enfants il tombe beaucoup et le boitier s'entrouve, il faut le reclipser.
11 commentaire10 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2010
Les petits sont heureux de prendre des photos mais la qualité photo trés médiocre.
En intérieur, c'est horrible en absence de flash. En externe, c'est mieux mais l'écran est illisible.
Les jeux sont incompréhensibles même pour un adulte.
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2011
Je l'ai déjà fait changer une fois et le nouveau ne fonctionne pas non plus, impossible de prendre des photos.
le 29 décembre 2010
excellent produit
seul bémol : heureusement que Papa Noel avait constaté que la carte mémoire n'était pas incluse, le jour de noel aurait été gaché et le petit garçon déçu, même s'il y a les supers jeux
le 12 août 2013
N'a fonctionné que 10 jours. Et faire jouer la garantie relève du parcours du combattant : Lexibook et Amazon se renvoient la balle... Super ! Je ne recommande pas du tout.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 septembre 2011
malgres les commentaire je l'ai offert a mon fils (en solde 10 euro) et je suis trés contente de ce produit car il ne le quitte plus...
les photos sont correcte a mon avis avec une bonne exposition bien sur c'est un JOUET il ne faut pas vouloir de belle photo a faire développer mais si il est offert en tant que jouet il raviera les petits photographe
22 commentaires2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2014
pratique pour la tenue en main mais immages médiocres!!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2012
Appareil photo acheté pour noel. Mon petit garçon de 3 ans l'adore. La qualité d'image n'est pas super mais bon, mon fils prends des photos pour jouer, pas pour les faire développer.
Les points négatifs :
- au moindre choc, l'appareil bug. On ne peut plus rien faire à part l'éteindre et le rallumer.
- durée des piles trop faible : entre 2 et 3 jours, pas plus. Et pourtant il n'y joue pas toute la journée.
le 11 décembre 2012
Oui le design fait un peu abrupte à première vue. Mais la prise en main de l'objet est très bonne pour un enfant d'une à la taille de l'appareil. Il est solide, il peut tomber sans se casser, bien sûr il ne sert à rien de frapper dessus avec un marteau surtout compte tenu de l'écran arrière.
En intérieur la qualité est bonne comme celle d'un portable de moyenne gamme, en extérieur les photo sont bonnes.
L'appareil photo comporte des jeux, pratique pour les sorties en famille pour éviter le "quand est-ce qu'on arriveeeee?"
Donc si vous cherchez un appareil photo pour enfant, avec un bon rapport qualité/prix, robuste mais une prise en main facile, ludique et pas compliqué à utiliser, cet appareil peut vous convenir !
le 9 mars 2012
Appareil fragile pour un enfant.
Ai acheté une carte SD, difficulté à l'insérer. L'appareil ne la reconnaît pas. Comme je l'ai reçu en cadeau, pas de preuve d'achat et donc pas de garantie.
la notice dit d'insérer fermement,c'est ce que j'ai fait après, mais au final je me demande si je n'ai pas cassé l'intérieur.
j'aurai dû demandé le kidizoom, plus cher mais plus robuste.
mon fils est déçu car sans carte SD, impossible de faire des vidéos.
je confirme que la durée de vie est vraiment trop courte.