le 7 septembre 2011
Idéal pour un cadeau d'anniversaire entre copines de classe.
point positif: son prix, facile a manipuler, de marque Lexibook
point négatif: reste un 0.3mp donc qualité mauvaise en photo d'intérieur, pas de flash, et surtout pas la bonne photo sur le site: il s'agit d'un appareil princesses de disney j'ai mis une photo de l'objet.
review image
le 7 février 2011
Pas du tout conforme à la photo présentée sur Amazon donc décevant et quand c'est un cadeau pour enfant, pas le temps de renvoyer !!!! Dommage !
le 16 novembre 2011
le bouton de marche inexistant et dur a enclenché,j ai cru qu il marchait pas. mais après petit et facile de prise en main.