le 19 octobre 2011
Si vous vous attendez a un appareil ressemblant à un vrai, passez votre chemin. L'écran LCD n'affiche juste que le nombre de photos. Pas de miniature des photos
Qualité photo très médiocre
le 30 décembre 2013
4h pour tenter de comprendre comment cet appareil fonctionne et récupérer les photos sur un PC et enfin se rendre compte que même en qualité maximum, on ne voit à peine ce qui est pris en photo (en tous cas pour des photos en intérieur avec pas mal de lumière, peut-être que le résultat est meilleur pour des photos en extérieur de jour...).
Je vous invite à lire mes notes sur les problèmes d'installation, en particulier pour ceux comme moi qui chercheraient à récupérer les photos mais qui n'y arrivent pas :
[...]

Voilà, c'est joli, ça fait téléphone princesse, ça c'est certain, mais ça ne permet pas de prendre une photo ! J'ajouterai enfin que c'est beaucoup trop compliqué d'utilisation pour un enfant de 5 ans car pas intuitif du tout... Ma fille se sert beaucoup mieux d'une tablette sous android plutôt que ce gadget sans intérêt...

Un conseil, offrez un poster avec la même princesse, ça sera plus utile !
le 4 janvier 2012
Joli look pour un jouet de petite fille mais un peu compliqué quand même pour un enfant.
Les photos restent d'une qualité raisonnable pour ce genre de matériel.
Satisfaisant dans l'ensemble.
le 9 janvier 2014
pas d'écran de visualisation de prise de vue.
c'est vraiment trop simple et pas assez complet.
convient pour 2 ans max