le 4 janvier 2010
Après 2 échanges consécutifs, je me résoud à me faire rembourser au magasin acheté, qualité de son médiocre, sature vite, fragile, pb de cd inaudible, peut être suis je tombée sur une mauvaise série....
le 27 janvier 2012
J'avais déjà acheté cet article il y a quelques années et j'en étais très satisfaite.
Quelle ne fut ma surprise, comme beaucoup d'autres étant donnés les commentaires, de ne pas pouvoir utiliser ce poste puisque prise anglaise ; il a fallu racheter un adaptateur.
Pourquoi vendre un article pour la France avec du matériel pour l'Angleterre ?
le 12 novembre 2011
article livré avec une prise secteur pour uk, incompatible avec la france. le veudeur doit me fournir par retour de mail un adaptateur pour une prise francaise. merci.
le 3 août 2012
mon fils a ce lecteur depuis 3 ans et il fonctionne très bien, moi la prise était normal je n'avais pas besoin d'adaptateur, par contre, elle ne fonctionne plus depuis un an. Du coup il l'écoute en mettant des piles. Le son n'est pas si mauvais que ça je trouve
le 4 janvier 2013
mon fils a adoré cette article , il n'a que trois ans et a sus facilement s'en servir car il est très simple a utiliser, il est ravis et le sons est très pour un lecteur cd pour un enfant de son age. il s'éclate et est très heureux .
le 27 mars 2012
DECUE CAR MON FILS QUI A BIEN AIME SON CADEAU N'AS PAS PU EN PROFITER DE SUITE CAR IL MANQUAIT LA PRISE EUROPEENNE QUI ETAIT SENSEE ETRE FOURNIE AVEC ET CE FUT TOUTE UNE HISOIRE POUR S'EN PROCURER UNE!
le 8 février 2013
Mon fils de 5 ans a su s'en servir tout de suite, il est très facile d'utilisation...et un désign qui plait !!!
le 12 décembre 2011
Appareil livré avec une prise anglaise.... On a du acheter un adaptateur.
Les CD ne passaient pas, au bout de 15min d'essais ça a enfin fonctionné.
En esperant que ca dure ...
Quand même globalement déçu... quand on achète qqchose c'est pour qu'il marche dès reception ... ce qui n'est pas le cas
le 19 décembre 2011
J'ai offert ce poste a mon fils de 2 ans et il lui a vraiment plu,il est très beau, facile d'utilisation et le son est bien! et j'avoue que moi aussi je m'en sert maintenant :D
le 13 mai 2013
parfait très bon disign et idéale pour les pti bou fan de cars !!!! un peu fragile mais faut juste faire attention sinon très bonne enceinte pour un poste enfant !