Format: Format Kindle|Modifier
Prix:11,99 €

le 30 juin 2014
j'étais surpris que ce soit écrit sous forme de dialogue. Mais les explications et les sujets sont très intéressants même si évidemment on peut ne pas être d'accord sur tous les points de vue des 2 éditorialistes. Mais en tant que grand fan de Daniel Riolo, ce livre me plaît assez et heureusement car je trouve le prix un peu excessif.
le 16 août 2014
Étant un fervent auditeur de l'after sur recherche, ce livre était comme une évidence. Les deux protagonistes ont deux approches différentes du football, mais chaque point de vue est intéressant est permet d'ailleurs d'en savoir davantage sur le monde du football. Daniel Riolo prône des valeurs que peu de journalistes ont en France. C'est fort appréciable.
le 11 août 2014
Autant j'avais apprécié "Racaille football club", autant j'ai trouvé ce livre banal et sans saveur. J'aime pourtant les 2 protagonistes qui ne manquent pas de caractères et qui ont une excellente vision du foot en général.
Pour les passionnés.
le 16 août 2014
Pas mal ! On fait le tour de la saison 2013-2014 avec beaucoup de scoop mine de rien, des infos "in", dans les coulisses du foot. Une itw très intéressante de Jean-Michel Aulas. À lire assurement
le 30 juillet 2014
on ne s'ennuie pas , cet échange d'avis sur le foot et les footeux qu'on soit d'accord (souvent) ou pas (parfois) a le mérite d'égratigner pas mal de choses intouchables d'habitude dans les médias .
le 29 juin 2014
les 2 partenaires se réponde, la discussion n'a pas de temps morts. nous sommes emportés par leur débat, je conseille ce livre
le 25 août 2014
Deux styles différents et assumés, des analyses super profondes, des arguments et contre arguments de qualités. Le chapitre sur la vidéo est tellement plus pointu et profond que tout ce que l'on peut entendre sur ce sujet... Un régal.

Un livre qui augmente la culture foot.
le 22 mars 2015
a lire pour les curieux et les personnes aimant le foot et les critiques de Pierre Mendes.
ce monde est quand même un peu spécial.
ce lit très bien
le 26 août 2014
Brouillon, le parti pris "discussion" est assez pénible à lire au bout d'un temps...on peut largement s'en passer selon moi
le 9 septembre 2014
livre sans langue de bois même si le fait que se soit sous forme de dialogues semble un peu rébarbatif et long à lire