le 6 novembre 2011
Aux travers de comparaison entre les expressions humaines et animales, Darwin nous offre les différents éléments qui progressivement aboutiront à mieux définir la notion de comportement, jetteront les bases de ce qui deviendra l'éthologie, mais surtout implicitement l'auteur cherche à redéfinir les frontières entre l'homme et l'animal. En bref, un ouvrage classique et fondamental.
le 11 août 2015
Ce livre a été acheté par mon fils qui le trouve assez complexe à lire mais intéressant sur le fond
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 août 2010
pas si bêtes, mes bêtes
tout le monde devrait se documenter sur ce sujet bien des choses seraient évités
0Commentaire8 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus