Commencez à lire L'héritière de Rosewood sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.
L'héritière de Rosewood
 
Agrandissez cette image
 

L'héritière de Rosewood [Format Kindle]

Brenda Joyce , Marie-José Lamorlette
4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (18 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 8,49 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle EUR 8,49  
Poche --  

Auteurs, publiez directement sur Kindle !

KDP
Via notre service de Publication Directe sur Kindle, publiez vous-même vos livres dans la boutique Kindle d'Amazon. C'est rapide, simple et totalement gratuit.
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Amérique, Irlande et Angleterre, 1812. A la mort de ses parents, Virginia Hugues apprend avec consternation que son oncle, établi à Londres, compte vendre Rosewood, la plantation de tabac familiale située en Virginie. Bouleversée, la jeune fille se révolte. Bien sûr, la propriété, incendiée pendant la guerre de Sécession, n'est plus qu'une ruine, mais elle reste la maison de son enfance, le berceau de ses souvenirs. Aussitôt, elle embarque pour l'Angleterre avec l'espoir de convaincre son oncle de renoncer à son projet et de lui prêter l'argent nécessaire à la restauration de la demeure. Mais son navire est attaqué par un bandit des mers, le redoutable corsaire irlandais Devlin O' Neill. Un homme aussi séduisant qu'implacable qui lui apprend bientôt que, loin d'être dû au hasard, son enlèvement fait d'elle l'instrument d'une vengeance depuis longtemps préparée.

A propos de l'auteur :
Entre intrigues galantes, scandales et secrets d'alcôve, les romans de Brenda Joyce, plébiscités par les lectrices et la critique, sont de ceux qui se dévorent d'une traite jusqu'à la dernière page.

Biographie de l'auteur

Entre intrigues galantes, scandales et secrets d'alcôve, les romans de Brenda Joyce, plébiscités par les lectrices et la critique, sont de ceux qui se dévorent d'une traite jusqu'à la dernière page.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 910 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 581 pages
  • Editeur : Harlequin (1 août 2009)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005OWJ3AC
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (18 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°12.692 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Une histoire magnifique! 13 septembre 2010
Par Julie TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Poche
Voici le 1er tome de la série des de Warenne.

Pour sauver la plantation de Rosewood, Virginia s'embarque à 18 ans sur un navire pour gagner l'Angleterre et supplier son oncle de ne pas vendre la dernière chose qu'il lui reste de ses parents décédés. Mais le voyage ne se passe pas tout à fait comme prévu. Elle est enlevée en pleine mer par Devlin O'Neill, qui poursuit une sombre vengance contre l'oncle de Virginia. A cause de son inexpérience, son extrême jeunesse et aveuglée par ses sentiments, elle va se jeter à la tête de son ravisseur. Mais celui-ci ne se sert d'elle que pour atteindre son but.

C'est un grand voyage entre l'Amérique, l'Irlande et l'Angleterre que vont entreprendre nos personnages. Un très beau roman mêlant passion, sentiments forts, vengeance et aventures... Tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment!

Les pages défilent vite malgré l'épaisseur du livre. Un très bon début de série, qui donne bien envie de lire la suite!
Dans l'ordre :
Tome 2 : L'inconnue du bal (Tyrell)
Tome 3 : Une passion irlandaise ou La rose d'Irlande (Sean et Éléanore)
Tome 4 : Lady Flibuste (Cliff)
Tome 5 :
... Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 pas mal 30 août 2010
Par mumu45
Format:Poche
Trés bonne lecture même si à la longue on se lasse de l'indifférence de Devlin par rapport à Virginia. C'est un très bel homme avec un grand charisme et une très forte personnalité mais il se pourri bien trop la vie à cause de la mort de son père et son désir de vengeance. Au milieu de tout ça, il y a Virginia, une très belle femme qui ne demande qu'à l'aimer même si depuis le début de leur rencontre, il est loing d'être tendre avec elle. Leur histoire commence lorsque Devlin décide d'enlever Virginia, la nièce de son grand ennemie et de se servir d'elle pour l'atteindre. Mais en enlevent cette jeune fille, il ne s'attendait pas à tomber sur Virginia qui est loing de se laisser intimider par cet arrogant individu. Il aura du mal à reconnaître son attirance pour elle et il luttera trop longtemps à mon gout contre ses sentiments. Sinon, un très beau livre avec de très beaux paysages, on voyage beaucoup dans se livre entre l'Ecosse, l'Engleterre et les Etats Unis. Il y a aussi de très belles scènes sur le bateau de Devlin et j'ai adoré son côté corsaire. Je dois dire que j'ai lu ce livre car j'avais adoré le livre "l'alliance scandaleuse" de la même saga ainsi que "la tentation de Lady Blanche". Mais même si ce livre-ci ne m'a pas transporté comme les deux autre, j'en conseil quand même la lecture car il n'est pas désagréable à lire. D'ailleur, je vais essayer de me procurer le reste de la série. En bref, un livre que je recommande.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Magnifique 1er tome d'une saga à suivre 10 novembre 2010
Par Suzanne Faupin TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Poche
Magnifique roman de Brenda JOYCE. Les graines de la vengeance et de la haine, plantées dans le coeur d'un enfant qui voit la décapitation de son père, et d'une partie de sa famille. Toute la vie d'adulte de cet homme sera empoisonnée par ces miasmes, qui l'entraînent à sacrifier ce qu'il a de plus cher ici-bas, c'est à dire, l'amour d'une femme exceptionnelle.Presque jusqu'au terme de l'histoire, on désespère de la rédemption qui ne vient pas... Mais, devant le danger qui menace encore une fois, un être cher, presque assassiné sous ses yeux, l'homme tourmenté, rongé par la haine va enfin être dessillé et fait face à sa priorité : sauver et protéger celle qu'il aime, abdiquant devant l'évidence de cet amour. L'aventure, l'intrigue, la violence de la guerre, le cynisme, tous ces thèmes font un très beau roman, que je recommande vivement.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 pétillant 6 septembre 2009
Par maddie
Format:Poche
Prenez une dose d'Autant en emporte le vent, ajoutez une dose d'Orgueil et préjugé, un soupçon des Hauts de Hurlevent et pour le piquant une pincée d'érotime et vous obtenez l'Héritiére de Rosewood. Lorsque j'ai commencé ce livre je n'ai pas pu m'arrêter. Les personnages sont attachants et pétillants. Derrière la dureté de Devlin O'NIEL, on sent un homme qui ne demande qu'à être aimé, si toute fois une femme arrive à briser la carapace qu'il s'est construite à l'âge de 10 ans, lorsqu'il a été témoin de la décapitation de son pére. Dés lors, il n'aura qu'une idée en tête, ruiné la vie de l'assassin de son pére.
UN bon moment de divertissement à l'époque du début du 19éme siècle.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE HISTOIRE D'AMOUR
C'est une très belle histoire d'amour avec des rebondissements. Très longs, mais on a toujours envie de lire la suite.
Publié il y a 2 mois par Daisy
5.0 étoiles sur 5 Un roman à ne pas manquer !
Curieuse de découvrir d'autres romans de Branda Joyce je me suis lancée par hasard sur l'héritière de Rosewood. Lire la suite
Publié il y a 19 mois par Day Frabieu
3.0 étoiles sur 5 encore déçue !!!!!!!!!
L'auteur est tellement douée pour retranscrire les sentiments et les émotions que l'on reste accroché malgré nous au roman attendant la suite , et... Lire la suite
Publié le 15 août 2012 par smalad
5.0 étoiles sur 5 un coup de coeur!!!
Une magnifique histoire!! le héros est torturé et emplit d'une volonté de vengeance omniprésente, et elle est prête à tout pour sauver son... Lire la suite
Publié le 10 août 2012 par lisa&fred
2.0 étoiles sur 5 Déçu pas les personnages et l'ambiance du livre!
Ce livre est coupé en 3 parties. La première est parfaite et j'étais ravie d'être enfin transporté par un belle histoire. Lire la suite
Publié le 30 mai 2012 par marinatrendy
4.0 étoiles sur 5 un livre fidèle au genre
Un roman qui se lit très très vite...les personnages sont attachants, l'histoire a une vraie trame. Même s'il y a quelques longueurs, j'ai adoré. Lire la suite
Publié le 25 mai 2012 par romantica
5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT
Très très bon livre. Extrêmement bien écrit. De l'intrigue. Des sensations. De l'aventure. Du dynamisme. De la passion. Du suspense. Lire la suite
Publié le 9 janvier 2011 par TIPTOP
2.0 étoiles sur 5 Au secours l'héroïne est une sotte !
Et oui, il pourrait lui cracher dessus qu'elle seule trouverait encore le moyen de le remercier par la suite ! Lire la suite
Publié le 14 juillet 2010 par Amélie
5.0 étoiles sur 5 Excellent combinaison d'aventure et de romance
Si vous aimez les histoires romantiques avec de l'aventure, de la passion et des caractères bien trempés, vous passerez un excellent moment avec ce livre. Lire la suite
Publié le 20 janvier 2010 par Marie
5.0 étoiles sur 5 L'héritière de Rosewood
Une histoire grandiose, un récit minutieux, tellement intence à lire. J'ai adoré cette histoire car Brenda Joyce à bien détailler toutes les... Lire la suite
Publié le 17 novembre 2009 par Schmitz Mikal
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique