Acheter d'occasion
EUR 2,99
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

L'heure du loup Poche – 1 juillet 2014

3 étoiles sur 5 10 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 1,99
Poche, 1 juillet 2014
EUR 2,99

Boutique Harlequin Boutique Harlequin


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Une ruelle sombre, l’éclair bleuté d’un néon, un chien qui l’attaque et tente de l’égorger, et juste avant qu’elle sombre dans l’inconscient, le pelage d’argent d’un mystérieux animal qui bondit à son secours… Dans la chambre inconnue où elle est en train de s’éveiller, Kara revoit les images de la terrible nuit passée dans ce quartier mal famé où elle s’était aventurée pour retrouver sa sœur jumelle disparue. Et tandis qu’elle reprend peu à peu ses esprits, elle découvre un homme à ses côtés. Un sourire troublant aux lèvres, il l’enveloppe du regard comme s’il voulait lui communiquer sa chaleur. Fascinée, Kara se laisse d’abord aller à la caresse de ses yeux d’or, mais bientôt une indicible terreur vient remplacer son trouble. Car ce regard de fauve, elle l’a déjà croisé : c’est celui de la bête qui lui a sauvé la vie…

Biographie de l'auteur

C’est grâce à son métier de journaliste que Lori Devoti a acquis le goût de l’écriture. Vampires, loups-garous ou urban fantaisy, elle explore tous les genres du paranormal, révélant ainsi ce qu’elle qualifie elle-même comme sa « part sombre ».

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Dans ce livre

(En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Extrait | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
L'HEURE DU LOUP est un roman qui me laisse perplexe car il est à la fois intéressant et relativement insipide. En effet, Devoti reprend un thème bien particulier : la mythologie scandinave avec ses mondes, ses dieux ou ses monstres. Elle se sert de ça comme toile de fond pour son histoire et je dois dire que cela a piqué ma curiosité. De la même manière, elle nous présente des forandres (changeformes) complètement nouveaux. Kenyon nous dévoile des garous (tigres, léopards, ours...), Liu nous montre des changelins comme des dragons ou des dauphins et Devoti, elle, a choisi des cerbères. Des créatures que je n'avais pas encore rencontrées dans ce genre de livre et cela m'a tout de suite plu.
La recherche d'une soeur disparue ou d'une liberté perdue sont deux quêtes qui guident ce roman et qui poussent le lecteur à vouloir connaître la suite. la présence des sorcières, des dieux, des chasseurs de prime venus des neuf mondes ou des forandres permettait une histoire captivante et haletante pourtant, au final, on a l'impression qu'il manque quelque chose. De ce fait, l'auteure survole ces catégories sans jamais donner l'occasion au lecteur de s'attacher aux personnages. Lusse est une sorcière cruelle, puissante et ô combien égocentrique, mais elle ne nous inspire aucun effroi. Risk est un esclave torturé dont on a même pas pitié alors qu'il pourrait être à l'origine d'une multitude de sentiments. Kara est une jeune femme peureuse qui d'un seul coup d'un seul accepte tout d'un monde magique et dangereux.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par lilith le 15 juin 2010
Format: Poche
Quand on lit la quatrième de couverture, on se dit, waouh ce livre à l'air d'être pas mal ! Après l'avoir lu, je peux vous dire qu'il n'est pas terrible.
Tout d'abord je ne suis pas rentrée dans l'histoire, les personnages sont fades, c'est ennuyant, on se hâte de le finir, pas par ce que on a envie de savoir la fin, mais pour passer à un meilleur livre.
C'est bien de se créer un monde de fantasy, mais encore faut-il faut qu'il obéisse à se propre logique, sa propre histoire, qu'il y ait des explications sur le fonctionnement de cet univers. Ici les sorcières sortent de nulle part, on ne sait pas ce que vient faire ces espèces de loups garous, et ne parlons même pas de la mythologie, et ce monde parralèle qui ne sortent de je ne sais où.
Ca part dans tout les sens, et du coup l'auteur est passé à côté de l'essentiel. Dommage, l'idée de base était sympa : un loup garou sauve une jeune fille.
On s'attend à une belle histoire d'amour on se mélange le monde réel et la fantasy, mais tout d'un coup l'héroïne apprend plus ou moins de nulle part qu'elle est une sorcière, et en un claquement de doigts elle maîtrise ses pouvoirs et devient l'une des plus puissantes.
Même la fantasy doit avoir sa propre logique, et ici, le texte est creux, je n'ai ressenti aucune émotion, et je l'ai trouvé inintéressant.
Sincérement il existe vraiment de meilleurs livres dans le même style chez Harlequin tels que par exemple:"l'empreinte du loup" et ses suites de Rhyannon Byrd.
5 commentaires 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Un bel essai, qui tombe un peu à plat du fait du manque de sérieux pour la construction de l'univers dans lequel évoluent les personnages. Personne ne sait d'où sortent les sorcières, d'où viennent exactement les Cerbères, ni comment un serpent scandinave vient faire dans l'histoire...

Mais bon, c'est lisible, bien qu'attendu (attirance, répulsion, dégoût, amour...), et l'histoire se déroule sans heurts.

Il ne faut pas être difficile, mais pas non plus bouder son plaisir. Pas de "prise de tête", ce bouquin se lit aisément.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Poison TOP 500 COMMENTATEURS le 28 mars 2014
Format: Format Kindle
Et oui, j'ai lu un Harlequin ! Un Nocturne mais tout de même, il y a le logo en bas à droite ;)
Pourquoi ? Et bien pourquoi pas, tout simplement ^^

J'aime : l'idée originale des Cerbères et des sorcières. J'aime le personnage "méchant" même si elle aurait mérité mieux, particulièrement à la fin.
Je regrette : l'absurdité des scènes de cul. Ils se disputent et d'un coup s'envoient en l'air alors qu'ils se connaissent depuis deux jours ? Mouais pas très crédible hein !

La fin est plutôt tirée par les cheveux, mais aurait pu être plus crédible avec un peu plus de soin de la part de l'auteur et plus de pages. Les personnages devraient être approfondis mais ça je l'ai déjà dit.

Bref, ce n'est pas prise de tête quoi. Ce n'est pas un bon roman, mais je n'ai pas envie de me crever les yeux après (ou pendant) ma lecture !

Juste une question : c'est quoi cette couverture avec le tatouage papillon ? sérieusement ça craint ^^
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?