le 6 septembre 2013
Un très beau livre, avec une belle maquette et de belle photos. Cet ouvrage a été réalisé par des passionnés, beaucoup d'anecdotes et de rappels historiques sur la naissance de l'objet et son évolution technique.Des informations aussi sur les séries spéciales avec les collectors les plus difficiles à trouver.
Un livre référent indispensable pour les collectionneurs.
le 6 janvier 2014
Je tiens à confirmer que ce livre sur les Game & Watch est vraiment très complet. Il y a d'ailleurs un descriptif de tous les G&W, précisant leur cote...
On a aussi plein de détails sur l'histoire des ces jouets mythiques de Nintendo. C'est vraiment parfait pour quiconque voulant se lancer dans une collection, d'autant plus que tous les thèmes liés au G&W sont abordés, on nous présente même ceux dits collectors.
De plus, belle couverture, livre protégé par un plastiques transparent, c'est pour dire le soin apporté à l'objet, directement prêt pour rentrer dans une collec on pourrait dire.
Bref, je ne regrette vraiment pas mon achat, et je n'hésiterai pas à recommander aux éditions Pix'n'love.
le 9 juillet 2014
Cet ouvrage s'adresse à tous les amoureux de la playhistoire, de tout âge. Moi-même trop jeune pour avoir connu ou possédé ce genre de machines, cela a été une véritable découverte et un réel plaisir d'en apprendre davantage sur un des produits phares de la firme de Kyoto avant l'incroyable succès de la Game Boy qui viendra remplacer ces bons vieux Game & Watch.
le 26 juillet 2015
comme mon titre l'indique, c'est un livre pour tous les fans des jeux vidéos des années 80 de cette célèbre marque , très bien illustré et plein de collectors inédits, franchement à avoir.
le 27 janvier 2014
Très documenté, bourré d'anecdotes, les éditions pix n'love ont encore fait du beau boulot.
A recommander aux amateurs de big N