Commencez à lire L'homme idéal (en mieux) sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.
L'homme idéal (en mieux)
 
Agrandissez cette image
 

L'homme idéal (en mieux) [Format Kindle]

Angéla Morelli
4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (30 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 3,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

Auteurs, publiez directement sur Kindle !

KDP
Via notre service de Publication Directe sur Kindle, publiez vous-même vos livres dans la boutique Kindle d'Amazon. C'est rapide, simple et totalement gratuit.
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Un joyeux bordel. Voilà à quoi ressemble la vie d’Emilie, 35 ans, mère célibataire, qui se retrouve à devoir squatter chez sa meilleure amie en attendant des jours plus favorables. Oui, mais voilà : si elle n’avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel Winterfeld, un homme qu’elle a perdu de vue depuis longtemps, et qui allie deux qualités fondamentales : être le sosie de Bradley Cooper, et avoir très envie de la revoir ! Sauf que, évidemment, c’est à peu près au même moment que son ex, le père de sa fille, décide de retenter sa chance avec elle. De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous ! 

 

 

A propos de l’auteur

Passionnée par toutes les littératures, Angéla Morelli est à la fois professeur de lettres et traductrice de romances. Malgré cet emploi du temps bien chargé, elle parvient tout de même à trouver du temps – la nuit ! – pour se consacrer à l’écriture.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1616 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 207 pages
  • Editeur : HQN (16 décembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00H44GWNY
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (30 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.492 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Angéla Morelli est née sur les rives verdoyantes de la Garonne, qu'elle a quittées il y a longtemps pour les brumes de la capitale. Diplômée de Lettres Modernes, traductrice de romances plus ou moins épicées (on lui doit entre autres la traduction de la série britannique 80 notes), elle est tombée dans la marmite de la romance en succombant, un soir d'inadvertance, au charme ténébreux de Joffrey de Peyrac. Quand elle a compris qu'elle n'épouserait jamais Rhett Butler, et en attendant de rencontrer enfin Ryan Gosling, elle a décidé d'écrire des romances dans lesquelles elle pourrait donner libre cours à son penchant pour les hommes intelligents et sexy.
Elle se plaît dans le genre de la romance contemporaine urbaine dans laquelle humour et amour forment un cocktail détonant !

Son blog : morelliangie.wordpress.com
Sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Angéla-Morelli/150137698489354

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Dans un cadre urbain et contemporain, "L'homme idéal (en mieux)" nous offre une vraie chouette comédie romantique dont l'héroïne n'est ni une oie blanche inculte ni une donzelle délurée. Avec un humour qui éclate à toutes les pages, ce roman empli de références accessibles est un petit bonbon savoureux !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Mélanie
Format:Format Kindle
Chamallows (les classiques, pas les piquants), feu de cheminée, couverture polaire et grosses chaussettes d'hiver... Voilà ce qu'il faudrait pour lire un bouquin dans de bonnes conditions l'hiver. Eh bien, "L'homme idéal (en mieux)" vous offre tout cela, juste par l'entremise de son talentueux auteur, Angela Morelli. Alors même si vous préférez les crocodiles piquants, que vous n'avez pas de cheminée, que les couvertures polaires vous grattent et que vous préférez les chaussons, vous pouvez lire "L'homme idéal (en mieux)" et avoir la sensation d'être transportée dans un autre monde, tout près du vôtre, mais... en mieux :-)
Ce roman est clairement ce que j'ai lu de plus rafraîchissant et de plus émouvant depuis... "Sous le gui", du même auteur! J'ai ri aux éclats, eu la gorge serrée, pleuré discrètement - "Maman fait une allergie à ses lentilles, mon coeur" - et surtout, SURTOUT, j'ai regardé avec angoisse la barre de défilement de mon Kindle égrener mon avancée dans le roman de façon cruelle et implacable. Lequel Kindle pleure la fin de "L'homme idéal (en mieux)"... Bon allez, ok, Kindle, en attendant qu'il obtienne la publication papier qu'il mérite, on se le relit!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un vrai petit délice 17 décembre 2013
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Le genre de lecture qui fait du bien au coeur. C'est de la fraicheur, de l'amour et de l'amitié. Une sorte de Sex and the City mais à Paris. Comment ne pas aimer cette bande de copines fouloques que nous aimerions toutes être et avoir ?
Emilie est une jeune femme accomplie, mère de famille et amie précieuse a qui il ne manque qu'une chose : l'amour. Le père de sa fille l'a quitté il y a 18 mois et elle a beaucoup de mal à s'en remettre. D'autant plus que ce dernier a décidé après tout ce temps que finalement c'était avec elle qu'il voulait faire sa vie. Mais pas de bol pour toi Diego.... le beau Samuel vient juste d'entrée dans la vie d'Emilie.
"L'homme idéal (en mieux)", c'est beaucoup beaucoup d'humour et de situations que l'on peut reconnaitre pour les avoir vécues nous mêmes. De la fraîcheur et un style léger. Une histoire d'amour qui nous fait rêver. Des scènes olé olé qui donneraient presque envie de revenir en arrière pour (re-)relire le passage ;-)

"L'homme idéal (en mieux)", c'est le cadeau idéal à faire pour ce noël.

Angela Morelli m'avait déjà régalé avec sa nouvelle "Sous le gui", j'espère que ce roman sera le premier d'une longue liste.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Made in France 23 décembre 2013
Par JFG
Format:Format Kindle
Enfin une romance avec des personnages qui ne s'appellent pas Steven ou Kimberley et qui ne fricotent pas dans des motels ou des ranchs. Je découvre avec bonheur comment Paris peut être un vrai décor pour une "romance" qui pourrait avoir l'ambition d'un vrai roman si elle n'était jalonnée de tous ces codes propres au genre (mais des codes néanmoins bien maniés par l'auteure, ne boudons pas notre plaisir !) "Et puis ?" me direz-vous ? ... De l'humour, des personnages attachants, et du rêve : juste ce qu'il me fallait :)
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 De l'importance de connaître l'heure à Montréal 17 décembre 2013
Par OC
Format:Format Kindle|Achat vérifié
L'homme idéal (en mieux), c'est de la chouette guimauve qui fait du bien au cœur et au moral, une romance contemporaine sacrément bien écrite, drôle, émouvante, intelligente et qui donne envie de filer partager un cocktail ou deux avec ses copines. Bref, la lecture idéale pour se réchauffer en ces temps de froidure. En espérant pouvoir retrouver rapidement la plume de l'auteur!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:Format Kindle
Rencontrons Emilie, 35 ans, prof de lettres et maman d'une charmante petite Elizabeth (avec-un-z)because P&P. Mettons là face un charmant membre de la race des (ex) Parents d'Élèves, sosie de Bradley Copper. Rajoutons au mélange une poignée de copines complètement folles, mais adorables. Ça donne quoi? Une romance pleine d'humour (et de parenthèses), de références actuelles (et parfois obscures, mais on se sent privilégiées de les comprendre, nous, initiées de tous genres) et souvent très à propos, dans un Paris un peu magique. On sent l'amour de l'auteur pour sa ville, son mode de vie et les spécimens un peu hors-norme qui la peuplent. Cette romance, c'est un baume au coeur pour les filles à la fois intelligentes et - un peu - immatures, qui ne cadrent pas vraiment dans le moule et qui réagissent parfois... bizarrement aux événements quotidiens. On se reconnaît parfois dans les excès d'Émilie, dans ses réactions de fillette de 14 ans (et quart), ça nous fait sourire (et nous permet de rire de nous-mêmes) et on se réjouit de son évolution dans ces trop courtes 200 quelques pages, qui sentent le vécu (impossible de ne pas rire devant les aléas des photocopieurs et des systèmes de chauffage de certains lieux publics...)

Bref, je conseille pour une soirée doudou, à lire devant un feu de foyer, avec un sapin de Noël en arrière plan et la neige qui tombe par la fenêtre. Et, tiens... c'est ce que j'ai fait!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
4.0 étoiles sur 5 sympa!
Jolie romance, pas très originale mais au moins bien écrite, ce qui devient rare pour ce genre littéraire. Lire la suite
Publié il y a 1 mois par Elifine
5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré
C'est une vraie bouffée d'oxygène, je l'ai lu et relu d’ailleurs, il est jouissif (...) bien écrit. Lire la suite
Publié il y a 2 mois par CISSOU
4.0 étoiles sur 5 TRES SYMPA
C'est un bon bouquin, j'ai passé un excellent moment l'histoire ce tient bien et on rigole bien !!! Lire la suite
Publié il y a 4 mois par karine MARTIN
3.0 étoiles sur 5 Moyen
Pas le meilleur chick litt que j'ai vu. Il manque le petit côté morale que l'on trouve dans certains. J'ai vu mieux
Publié il y a 4 mois par Patricia
5.0 étoiles sur 5 un pur moment de bonheur!!
que dire à part: j'ai adoré !!! et pas qu' un peu...
un vrai moment de plaisir et de bons fous rires. Lire la suite
Publié il y a 6 mois par Emeline
5.0 étoiles sur 5 génial
j'ai bien rit et j'ai passé un agréable moment .
Les personnages correspondent à ma tranche d'age , donc , je me suis encore plus... Lire la suite
Publié il y a 7 mois par CELINE
3.0 étoiles sur 5 Je reprendrai bien Louise
Je me suis jetée sur ce livre après avoir ri avec Sous le gui, mais la sauce a moins pris. Lire la suite
Publié il y a 7 mois par Jo Ann
2.0 étoiles sur 5 Mouaifff
fioouuu c long, j'arrive pas à le terminer! c'est trop doux, trop mielleux à mon gout. et c'est leeent! aucun papillon ni frisson!
Publié il y a 7 mois par gwen
5.0 étoiles sur 5 Un délice
J'ai adoré ce livre!
On rit pendant la lecture (tellement que j'ai réveillé toute la maison!). Lire la suite
Publié il y a 7 mois par Amazon Customer
5.0 étoiles sur 5 On aime
Une lecture agréable pour ce genre de littérature. Une histoire sympathique dans la même veine que les autres livres de cette collection. Lire la suite
Publié il y a 7 mois par dias antunes
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique