Format: PocheModifier

le 11 novembre 2015
Ma fille collégienne qui est une vraie lectrice et dévore les livres depuis qu'elle sait lire (à peu près 1 par semaine) n'a pas du tout accédé à ce livre beaucoup trop dur sur le plan humain. Cette histoire de l'agonie d'un homme qui en garde un traumatisme avec une névrose alimentaire est bien trop difficile à gérer pour la sensibilité encore bien présente des jeunes. Je ne mettrais pas du tout cet ouvrage dans la catégorie "à partir de 9 ans" mais beaucoup plus "à partir de 14 ans" et encore… selon les sensibilités de chaque enfant.
À ne pas prendre pour un livre pour enfant !!
le 6 janvier 2013
Un texte très difficile émotionnelle ment. Très dur. Certain passage sont dur à supporter. Le calvaire de cet homme et de l'animal font se demander lequel on souhaite voir survivre.
le 13 avril 2014
Jack London propose ici encore des nouvelles d'une grande sagesse et d'une beauté blanche...comme neige... attention toutefois si vous achetez plusieurs ouvrages d'un seul coup : vérifiez bien que certaines nouvelles ne se retrouvent pas sur différents ouvrages !
le 27 août 2013
Livre acheter pour ma fille qui l'etudie en classe, il est sympa à lire et accéssible à tout le monde, je le conseille.
le 16 mars 2014
A déconseiller vivement avant le collège. Ecriture trop petite, serrée
histoire agréable dans le style de Jack london , plusieurs nouvelles interessantes
le 25 août 2014
Comme tout livre scolaire, je ne l'ai acheté que parce qu'il était imposé en lecture a ma fille par le collège. Rien de plus