Libération - Portraits 1994-2009
Format: BrochéModifier
Prix:35,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 décembre 2010
c'est un réel plaisir de découvrir cette compilation de portraits. tout y est ! l'humour, l'art, la réflexion ! l'ironie.... un moment agréable avec un format du livre atypique !
le 12 février 2011
J'apprécie beaucoup les portraits de Libé et les retrouver ainsi dans ce format est bien agréable. Le texte est excellent et même si certains personnages sont moins dans l'actualité, il est plaisant de constater leur évolution dans le temps.
le 20 décembre 2012
Les portraits de Libération sont une des clefs de voûte de ce journal illustre. Comme pour la titraille et les unes qui décoiffent, Libération a toujours brossé des portraits savoureux de personnages disparates et - souvent - dignes d'intérêt... ou pas. Ce livre est une belle compilation de textes très réussis et toujours aussi plaisants à lire ou à relire. Très chouette cadeau.
le 9 novembre 2010
tres bel ouvrage de LIBE qui au travers de 350 pages nous fait revivre 15 ans de portraits de personnages connus ou inconnus

un bon rapport qualite/prix

un ouvrage à ne pas manquer