Format: CDModifier

le 25 septembre 2014
cd destiné à tout un chacun mais plus particulièrement à ceux qui sont consciemment engagés dans leur développement personnel
c'est un cd , une séance de libération karmique qui agit ( personnellement et fait unique ; durant ma première écoute et pendant toute la séance proprement dite: j'ai eu des flots de larmes qui coulaient en continu même si je ne sentais pas d émotion de joie ou tristesse en écoutant ce qui était dit , je ne pouvais que constaté que des larmes me coulaient des yeux , j' ai également beaucoup bailler (ce qui pour moi est aussi un signe de libérations comme le sont les larmes) mais à des moments précis de a séance qui ce décrivais tels ou tels vécus karmique .

on peut l écouter plusieurs fois selon ses envies et chaque fois les réactions corporelles et ressentis sont différents

seul petit reproche : ce cd est un complément mais je pense que pour quelqu un qui désire se libérer d'un vécu karmique précis ce cd s avère bien évidemment insuffisant car il ne permet pas en l écoutant d'approfondir une problématique spécifique

En même temps on ne peut pas trop en demander à un cd de moins d'1h

En définitive : utile, efficace, positif, explicite et pour le moins exhaustif!!!

Bonne écoute bonne séance :) encore un beau cadeau proposé par doreen virtue
le 12 octobre 2014
Ce CD est très bien construit : 1 introduction exhaustive, complète et facile d'accès pour qui serait débutant sur les lois karmiques. La méditation dure un peu de plus 36 minutes; elle est très puissante avec la manifestation d'un état vibratoire tout à fait modifié dès les premières fois. Aussi, je recommande de prendre le temps de "revenir à soi" et de ne pas se relever trop brusquement mais plutôt de bien s'étirer et de procéder par étapes comme au lever d'une longue nuit de sommeil reposant.

J'ai choisi ce CD dans le cadre d'un travail sur moi-même depuis 5 ans avec des études de psychologie transpersonnelle où les aspects spirituels sont largement abordés et aussi, parce que je souhaitais aller "plus loin" dans la libération karmique à laquelle je crois par expérience. Les résultats sont incontestables. Je conseille ce travail à toute personne voulant se donne les moyens d'explorer son potentiel d'évolution et se libérer de ses vieux schémas encore récurrents. Bonnes séances !
le 22 janvier 2014
Nous en avons fait l'écoute plusieurs fois et des ouvertures se sont réalisées. A la suite de l'écoute de ce CD, des opportunités se sont offertes à nous, sur notre route pour nous permettre d'aller vers la guérison karmique et effectuer un changement vers une vie meilleure (des portes se sont ouvertes). Merci Doreen Virtue.
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2014
Livre audio excellent dans son contenue un guide de qualité pour celui qui débute un chemin purificateur essentiel pour l'initie je le recommande vivement
le 29 décembre 2013
Tout à fait en phase avec mes formations Reiki, une ouverture totale et un calme très plaisant, à essayer absolument dans le calme...
le 11 novembre 2014
A chaque écoute, je lâche un peu plus de mes vies passées, des moments passés qui n'ont plus lieu d'être grâce à Doreen Virtue.
J'aime beaucoup,il me relaxe et m'aide à être ici dans le présent.
je conseille!
le 9 février 2015
Je pense que les phrases de méditation sont efficaces, du moins ce que je peux en comprendre, car:
- la voix semble beaucoup trop près du micro et donne un effet de parlé dans une boîte de conserve, donc pratiquement incompréhensible,
- la musique est par moment à saturation (très désagréable et douloureux pour les tympans), et couvre la parole de la lectrice!!!
Je sors de cette écoute avec des sifflements dans les oreilles dûs au mauvais dosage de la musique.
Il est regrettable qu'un livre contenant tout le texte ne soit pas fourni avec le CD, cela permettrait de comprendre ce qui est dit, et de pouvoir le répéter, ainsi que demandé au cours de la méditation.
Enregistrement à revoir de fond en comble!!!!!!!!!!!!!!!!
22 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2016
Très bon CD. Malheureusement, comme pour tous les CD de Doreen Virtue, la diction est très rapide et le temps laissé pour répéter ce qui est dit est trop court. Pour profiter au maximum de ce CD il faudrait en posséder une copie papier sous forme de livre, ce qui n'existe pas malheureusement. Un livre permettrait aussi de pratiquer plus souvent et d'aller directement à l'essentiel sans passer par les nombreuses explications que l'on connaît déjà.
le 30 janvier 2015
bonjour, j'ai utilisé ce disque pour des méditations et cela est trés intéressant, il est bien fait et on arrive à déconnecté totalement.
le 23 avril 2014
ce cd est un support intéressant pour une méditation profonde, les commentaire qui précédent nous mettent en condition pour partir et voyagé dans la paix du coeur, je le recommnande surtout à ce qui commence dans la méditation.