le 6 décembre 2011
Article conforme à la commande, dans l'état annoncé, livraison dans les délais prévu, rien à redire.

Quant au contenu, il est passionnant. Une façon très différente de voir ses enfants, de les aider à se construire, et à construire leur confiance en eux. Les exemples sont très parlants, les astuces concrètes, les situations réalistes.

A dévorer, et surtout à relire plusieurs fois !
le 13 avril 2016
C'est un livre qui est une source d'inspirations pour les jeunes parents et les autres !
Je le recommande sans hésitation
le 27 février 2013
On en apprend à chaque page... Très bien fait et bien écrit, en évitant le style "donneur de leçon" et moralisateur.
le 17 décembre 2010
Ce livre permet de revoir les principes du livre pour mieux communiquer avec nos enfants des mêmes auteurs. J'aime beaucoup.
le 5 novembre 2014
livre qui prend la poussière sur mes étagères depuis plusieurs années, certainement pas mal, d'autres parents y trouveront sans doute leur compte...
J'ai beaucoup apprécié les livres de Thomas Gordon ("Parents efficaces"...), moins ceux de Faber/Mazlisch, je ne sais pas pourquoi, parce que c'est un peu la même chose, il me semble... Je m'étais acheté celui-là mais je n'ai jamais trouvé le temps de le lire...