Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 22 juillet 2013
Adeptes de thrillers cinématographiques haletants, foncez. Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un été... frissonnant à souhait! A dévorer sans modération.
le 24 juillet 2013
Vingt quatre heures top chrono pour un moment trépidant et sans relâche! Je n'ai pas lâché une seconde! Parfait polar de vacances! Je recommande vivement!
le 25 juillet 2013
Voilà un bail que je n'avais pas mis le nez dans un thriller, mais, été aidant, je viens de renouer avec le genre, et je ne suis pas déçue de ma reprise!
Je sors essorée et ravie de queques heures de lecture frénétique, et m'en vais dans la foulée découvrir d'autres titres de Christopher Smith, qui semble tout avoir pour devenir mon meilleur copain de l'été!
le 14 août 2013
Après lecture de 5ème Avenue absolument génial, un plaisir nouveau. J attends la suite avec impatience. En attendant je me lancerai dans les deux autres, de nouvelles aventures, qui me mettrons dans un état a couper le souffle... J en suis convaincu. A bientôt
le 16 août 2013
Livre tres ensorcelant et captivant! A lire absolument meme si la fin est un peu compliquee a suivre!
Je le conseil vivement!
le 13 août 2013
livre très bien écrit avec beaucoup de rythme ! plusieurs personnages à suivre dans leur périple tout au long d'une journée
le 21 juillet 2013
Un autre excellent roman de Christopher Smith dans le style meurtres en série qui arrive à faire froid dans le dos. L'histoire nous prend aux tripes car elle se déroule sur une seule journée. Un roman qui ressemble à un scénario de film tellement il est facile de visualiser les scènes et les personnages. Bonne lecture à tous les amateurs du genre ! Je sens que Mr Smith n'a pas fini de nous étonner. Quelle découverte !
le 24 juillet 2013
Cet Ebook est intéressant, suspense garanti dans une famille qui est naturellement "friquée". A la mort du père, tout le monde veut sa part, mais voilà, ce père fait un testament les héritiers ne sont que deux: sa fille et sa petite fille. les enfants ne s'entendent pas.
Suspense bien décrit, scénario semblable à un film. Un reproche comme souvent les livres sont trop épais
le 19 septembre 2013
Ce livre tient en haleine d'un bout à l'autre. Pas de temps mort et une intrigue intéressante. La serie entière est très sympa. Au niveau kindle toutefois dommage qu'il n'est pas bien précisé l'ordre de lecture.
le 20 septembre 2013
Que du bonheur à lire Christopher Smith,des histoires qui tiennent en haleine, du très lourd dans le monde du polar,à surtout ne pas manquer comme la série policière "Le" Celte" de Robert Morcet,vive les bons polars!!!!