undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 novembre 2013
Un must-have bien entendu pour tous les collectionneurs de vinyls et de picture discs. Celui-ci fait partie d'un groupe de rééditions "RSD- Record Store Day". Il est de bonne facture même si la qualité du vinyl laisse entendre des "tss" avec des "Life on Marsssss" un peu étonnants. La face B, qui est globalement un ajout retravaillé n'est pas d'un grand intérêt.
Cela reste une belle pièce ... Je conseille donc cet achat.
le 4 mars 2014
Très belle idée pour les collectionneurs et sa rappelle des souvenirs . J'aime que dire de plus pour les amoureux du vinyle foncé
le 16 décembre 2015
Moi j'ai acheté CD 10 euros par l'intermédiaire du journal des postiers (je le suis) FORUM car ce morceau a été utilisé en 2001 par la Poste comme musique institutionnelle ce qui m'a vraiment étonnée et ravie : il devait y avoir à la Com un fan de Bowie
le 17 décembre 2013
Plastique de protection épais. Bel objet de collection. Je n'ai pas mis l'artefact sous une tête de lecture. Je suis le collectionneur fou :-)
le 30 novembre 2013
et oui je suis certainement collectionneur malgré que je n'ai plus de place chez moi !
Acheter pour Bowie bien sur mais aussi parce que je kif la pochette, je n'ai même pas écouter le single o:-)))
le 21 juillet 2013
un picture disc qui va certainement prendre de la valeur.
david bowie est un le plus grand de tous,un dieu vivant