- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| Disque : 1 | |||
|---|---|---|---|
| 1. Lazy Days | |||
| 2. Life Thru A Lens | |||
| 3. Ego A Go Go | |||
| 4. Angels | |||
| 5. South Of The Border | |||
| 6. Old Before I Die | |||
| 7. One Of God’s Better People | |||
| 8. Let Me Entertain You | |||
| 9. Killing Me | |||
| 10. Clean | |||
|
| |||
| Disque : 2 | |||
| 1. Old Before I Die - Top Of The Pops, 25/04/97 (inédit) | |||
| 2. Lazy Days - Top Of The Pops, 25/07/97(inédit) | |||
| 3. South Of The Border - Top Of The Pops, 26/09/97 (inédit) | |||
| 4. Angels - Top Of The Pops, 19/12/97(inédit) | |||
| 5. Angels (unplugged) - Top Of The Pops, 16/01/98 (inédit) | |||
| 6. Brit Awards Medley performed withTom Jones, 9/02/98 | |||
| 7. Interview - Parkinson, 13/02/98 (inédit) | |||
| 8. Let Me Entertain You - Top Of The PopsSpecial, 30/08/00 (inédit) | |||
| 9. Killing Me - Top Of The Pops, 17/04/98 (inédit)Brits Medley :“Make Me Smile (Come Up And See Me) / Leave Your Hat On / Land Of 1000 Dances” | |||
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Robbie encore et toujours!,
Par josie (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Thru A Lens (CD)
Il a un petit quelque chose qui fait toute la différence: du talent, une énergie et de la créativité débordante! C'est un style à part des boysbands, sa personnalité apparait à travers ses chansons. En plus, la "chanson" cachée est vraiment surprenante: poème qui s'adresse à son ancien prof et à tous ceux qui n'osent pas réaliser leur rève.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
la vie à travers une lentille,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Thru A Lens (CD)
la vie à travers un appareil photo ou vidéo, avec ses déformations, cette obligation même de ne prendre que des bouts et les surexposer au monde. Au monde déformant, parfois.Bref... Chaque titre est une sorte de moment de vérité sur la vie à mener. En sachant qu'il sortait à l'époque du minnet-groupe-fait-ca il lui fallait refaire son image. Et le Robbie grand malin exentrique devant l'éternel, choisi le plus difficile : le hard. Pas le porno, non non, l'esprit métal hard. Merci, Robbie. ET ce tallent sera suivi sur les albums suivants Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Life Thru A Lens,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Thru A Lens (CD)
Cet album vaut surtout le coup pour le tres energique Let Me Entertain You et la tres belle ballade, intemporelle et repris par des stade entier Angels .Le reste de l'album est pas mal, assez moyen en général, mais merite largement l'achat pour les deux mega tubes précédement cité . Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|