le 15 mai 2012
Meme si vous n'etes pas interesse par le triathlon ou l'Ironman, la biographie de Chrissie Wellington est a lire absolument. Au-dela des performances sportives hors du commun, son livre nous montre la riche personnalite et les experiences de vie diverses de l'athlete (multiples voyages, enfance sportive mais aussi tres academique, le developpement international et ses voyages en Afrique et en Asie, son esprit d'aventure et sa volonte d'aider les gens). Cela contraste avec ce a quoi on pourrait s'attendre d'un sportif "classique".
Le cote naturel, non-hypocrite et "vrai" de cette autobiographie rend la lecture d'autant plus interessante et captivante. De plus, elle decrit bien ses ressorts psychologiques, ce qui ne manquera pas d'interesser les lecteurs qui voudraient emuler ses prouesses. Je recommande chaudement ce livre. 5 etoiles bien meritees.
le 9 février 2013
Great story there for all triathlon fan! Everybody should be inspired by her life. Being a winner like her required motivation and confidence. She is an example for all the triathletes!
le 25 mars 2015
Bien écrit, fun et une jolie récap de la magnifique carrière de Chrissie Wellington.
La classe... et des gaffes!
Et parmi les plus beaux triathlons de ces dernières années.
le 16 décembre 2013
Quelle grande championne! Un livre que je recommande à tous les triathlètes et coureurs longues distances. Une vraie inspiration pour l'entraînement