Couleur: Orange - orange|Modifier

le 2 avril 2013
J'ai été impressionné par la qualité de ce couteau. Léger, son étui pratique, une très bonne prise en main, une lame superbe : tout sous cette lame paraît comme du beurre, il faut réapprendre à lever la pression à son utilisation, rien à voir avec le couteau lambda avec lequel il faut "forcer" pour couper de la viande, ouvrir un étui plastique, tailler du bois, etc. Même après de nombreuses utilisations où la lame est mise à rude épreuve, elle garde toujours son tranchant sans fléchir !

Seul bémol pour le firesteel intégré, bien qu'étant une très bonne idée, son utilisation devient difficile par son manque de support pour la prise en main.
le 18 mai 2013
bonne prise en main,tranchant très fin,facile à affuter,lame solide,rigide,manquerait un peu d'épaisseur,amadou indispensable pour allumage,bonne intensité de l'étincelle,étui de trés bonne fabrication,couteau parfait pour ceux qui n'ont rien contre le plastique
le 24 avril 2015
Envoi rapide et bien emballé. Correspond à mes attentes. Stick magnésium un peu petit mais pratique pour en avoir un de secours. Lame toujours au bonne. La polyvalence a petit prix. Rapport qualité prix imbattable pour ce petit baroudeur. A recommander sans hésiter
le 20 octobre 2014
Excellent produit conforme en tout point à la description faite sur le site. je suis surpris par la solidité de la lame pour un couteau de cette taille. Vraiment très pratique. Je le recommande.
le 20 juillet 2015
Très satisfait de ce produit!
je le recommande ainsi qu'Amazon qui a tout compris au commerce, avec des prix correct et un service client et après vente au top !
Salutations.
le 9 décembre 2014
Bonne prise en main, même avec les mains humides. Attention quand même pour les grandes mains, ce sera un peu "juste".
Lame très tranchante.
Je m'interroge sur la qualité dans le temps du système qui permet au couteau de rester dans l'étui.
La couleur fluo permet de ne pas le perdre en pleine nature.
Le firesteel est moins pratique à manipuler. La dragonne est sur le firesteel, lui-même amovible via un quart de tour. Ce serait mieux d'avoir la dragonne sur le manche du couteau, et le firesteel sur le côté de l'étui.
le 8 avril 2016
Colis reçu très vite, emballage très correct.
Couteau de très bonne facture.
Assez imposant quand il est rangé dans son étui, se bloque très bien dedans.
Peut-être trop bien, vigilance au moment de le sortir de son étui : il est bien bloqué, donc on y va un peu fort et il sort d'un coup.
Et là on risque de bien se couper car il est vraiment tranchant.
Coupe super bien.
L'allume feu produit de belles étincelles une fois la peinture enlevée.
Très bon produit.
le 16 décembre 2013
Je suis très satisfait de ce produit qui remplit bien ses fonctions. La lame est top, le firesteel fonctionne très bien et la prise en main assez aisée.
Bref un produit que je conseille.
Le petit bémol tout de même : le manche est de bonne taille avec le firesteel, quand le firesteel est épuisé on ne peut pas le changer et le manche sans le firesteel est moins pratique à tenir.

Pour faire plaisir et avoir un bon produit pour des sorties ponctuelles, Bingo ^^
le 9 juin 2015
Très bon couteau pour les piques niques en randonnée, le tranchant est impeccable ( attention aux doigts!!).. Vraiment je recommande!
le 4 octobre 2014
Couteau à lame un peu courte, mais bien tranchante et facile à affuter.
La pierre à feu (pas tellement utile sauf en cas d'apocalypse ou d'oubli de briquet), est efficace, elle produit de belles étincelles.
Pour le prix très modique, on a un couteau parfait pour la randonnée ou le camping. Le plastique permet de l'oublier dans l'eau sans dommages, il est voyant en orange, ce qui est un bon point, on ne risque pas non plus de le perdre !