undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 juillet 2014
Bonjour,

J'ai commandé cette montre car j'ai été séduit par son design. Etant donné le prix je m'attendais à une montre originale mais de faible qualité.
J'ai donc été surpris en deballant la montre (apres un délai trės correct de moins de 15 jours, pour une montre envoyée de hong kong) car elle est d'une bonne qualité globale, ce qui est très surprenant vu le prix. Le bracelet est rellement en cuir, la finition alu est bonne les boutons poussoirs fonctionnent tous et ne semblent pas fragiles. Après 15 jours d'utilisation, je n'ai pas observé de réel point faible, si ce n'est l'étanchéité qui est inexistante. Certes la montre nest pas décrite comme "water resistant" mais a peine quelques gouttes recues en se lavant les mains suffisent a créé de la condensation dans un des cadrans, condensation qui part rapidemment.
En résumé pour peu que l'on fasse attention à ne pas la mouiller, cette montre est tres plaisante, originale, avec ses trois cadrans (qui fonctionnent tous, je m'attendais à 2 cadrans factices vu le prix) et surtout le rapport/qualitė prix est tout juste imbattable.
le 25 juillet 2014
bjr,

la montre est très jolie et de belle qualité
les finitions sont parfaites -
l'emballage était un peu juste mais il n'ya pas eu de problèmes de casse ou autre - elle marche bien
le 27 février 2015
Je suis amateur de belles montres et je possède plusieurs montres ""qu'on doit avoir avant 50 ans"" où qui sponsorise les courses de F1.
Tout cela pour vous dire mon exigence.
Cette montre très peu chère , je l'ai achetée par curiosité et je me suis trouvé avec une montre qui a une très beau bracelet en cuir véritable, les trois cadrans qui fonctionnent parfaitement ce qui permet d'afficher l'heure de 3 pays différents et une excellente finition. Lègèrement ""bling bling"" dans le bon sens du mot cette montre m'a vraiment séduit ,
Conclusion : elle est au TOP et j'en ai achetée une deuxième.
Article à ne surtout pas ""rater"" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 29 novembre 2014
Je viens de recevoir la montre et elle fonctionne bien faux voir si sa va dure longtemps un peu long a la livraison mes en période de Noël c'est un peut normal
le 13 janvier 2015
Montre assez jolie. Dommage que le bracelet est pas large. Par contre surtout ne pas être pressé. Commander le 5 décembre. Reçu le 13 janvier.
le 3 juin 2015
Obligé de mettre 5 étoiles pour ce rapport qualité/prix imbattable!
Attendez, pour 14€ à peine, vous avez une montre qui affiche l'heure (oui oui!) et même 3 heures différentes possibles ! (d'où le triple fuseaux). Et en plus, on a droit à un bracelet en cuir (du genuine évidemment). La finition est bonne. Trois jours que je la porte, j'ai eu le droit à chaque fois à une remarque :) En revanche, si vous la portez côté gauche et vous mettez sur les coudes, j'ai aussi eu le droit à "Oh, la tête de Mickey" lol, c'est pas faux.
A noter qu'elle n'est donc pas water resistant. Et se méfier du moindre choc qui à mon avis risquerait de faire sauter une aiguille. Pour le moment, rien à signaler.
Le cadran est peut-être légèrement trop grand/gros pour ceux qui ont des poignets petits/normaux. Yen a qui aiment, moi j'aime pas trop les gros cadrans qui font trop "m'as-tu vu".
Un bémol pour l'emballage, juste dans du papier bulle. Et pour la traduction de la description sur amazon qui est déplorable!
le 15 novembre 2014
Joli design. Le prix est faible.Le bracelet tout cuir. Rien à redire. Bonne qualité. Idéal pour tous les jours ou en montre gadget. C'est une très belle montre.
le 23 novembre 2014
Très belle montre , très bonne qualité, MAIS pas de mode d'emploi ...............................
Donc je ne peu pas lui donner sa quatrième étoile.
le 14 novembre 2014
Très très belle montre mon homme a kiffer grave très contente de cet achat , pt soucis a la réception mais vendeur très gentil et tres bon commerçant
le 18 avril 2015
Magnifique, plus belle qu'en vrai et solide, très joli sur le poignet, je recommande et merci aux précédents commentaires qui m'ont encouragé à l'acheter ....très bien emballé dans une enveloppe à bulles, arrive dans au moins dix jours....vendeur très sérieux , j'ai prix trois autres montres d'autres genre et je ne regrette pas du tout

Voir 1 question avec réponse