1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 janvier 2014
Cette petite torche a vraiment tout d'une grande.
Je vais détailler mon commentaire en plusieurs points, positifs et négatifs.

Positifs :

-Fonctionne avec des piles de grande consommation, la ou certaines torches à LED utilisent des piles un peu chères et difficilement trouvables dans le commerce.
-Construction solide.
-Finition parfaite.
-Rapidité de mise en service.
-Présence de piles dans la boîte.
-Très bonne intensité d'éclairage.
-Taille du faisceau réglable.

Négatifs :

-Plusieurs modes auraient pus être intégrés, un mode éco et un mode normal.
-Le trou pour passer la dragonne est trop petit pour placer un anneau de porte clés, il faut forcer un peu,ça usine la torche, mais ça passe.
-La position du bouton, en bout de torche, peut être dérangeant dans certain cas.

C'est en somme une très bonne torche, l'autonomie n'a pas été citée mais je l'utilise depuis plusieurs jours et je n'ai pas noté une forte baisse de luminosité.
Je reviendrais sur ce point dans quelques semaines, l'utilisant 4 heures par jour, je pourrait avoir un avis sur la question.
review image review image
le 18 juillet 2013
Je suis étonné pour la qualité du produit. Elle éclaire tres loin en plus elle a la fonction loupe. Je regrette pas l achat.
le 25 octobre 2013
Petite mais Costaud, je suis étonné de sa puissance je la recommande fonctionnement ultra simple produit de qualité. Il faut l'avoir à la maison.
le 27 mai 2013
Trés puissante, 2 réglages, Par contre la longueur de la lampe est d'environ 100 mm et non pas 150 mm !!!!
le 3 mai 2014
J'étais un peu septique au vu des commentaires sur ce produit, mais force est de constater que la puissance d'éclairage est bluffante pour la taille !
Le faisceau, torche en position rentrée est rond et éclaire déjà très fort ; en tirant sur la tête, la loupe se déplace vers l'avant et le faisceau est concentré, tellement, qu'il est carré, reflétant la forme de la diode ! la portée devient très importante, au point d'éclairer les collines au loin...
La diode chauffe pas mal et en ce qui concerne l'autonomie, elle reste dans la moyenne des torches LED, largement au delà des ampoules classiques.
le 13 mai 2013
tout le monde à la maison me l'emprunte, ce qui est signe d'efficacité, elle est petite, puissante, et en matière solide
le 8 juillet 2013
Aux vues des commentaires sur cet article, je m'attendais à de la qualité au niveau de l'éclairagee Eh bien je n'ai pas été déçu, je n'ai pas encore bien pu tester son autonomie, mais ce n'est pas le plus important dans mon utilisation.
le 18 janvier 2014
une petite taille et une légèreté appréciable. Mais côté rendement l'éclairage est puissant en partie grâce à une lentille qui conduit bien le faisceau lumineux. Je recommande vivement cet article très maniable.
le 24 mai 2013
cette torche est de bonne qualité, très puissante. Il y a 2 niveaux de puissance : un normal avec une diffusion assez large et un très puissant avec une diffusion très concentrée
le 4 avril 2014
Septique quand aux 3 watt de l'unique ampoule led , j'ai été conquit par la puissance et la portée de cette lampe de poche. Surprenant , l'éclairage blanc illumine aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur. La seule donnée que je ne peut pas vous dire est la durée des piles sur une longue utilisation. Pour ma part , je l'ai utilisée environ deux heures et trente minutes environ . Très bon rapport qualité/prix !!

Lighting EVER Official Website. Better Lighting, Better Life.