undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 mai 2013
tout le monde à la maison me l'emprunte, ce qui est signe d'efficacité, elle est petite, puissante, et en matière solide
Cette petite torche a vraiment tout d'une grande.
Je vais détailler mon commentaire en plusieurs points, positifs et négatifs.

Positifs :

-Fonctionne avec des piles de grande consommation, la ou certaines torches à LED utilisent des piles un peu chères et difficilement trouvables dans le commerce.
-Construction solide.
-Finition parfaite.
-Rapidité de mise en service.
-Présence de piles dans la boîte.
-Très bonne intensité d'éclairage.
-Taille du faisceau réglable.

Négatifs :

-Plusieurs modes auraient pus être intégrés, un mode éco et un mode normal.
-Le trou pour passer la dragonne est trop petit pour placer un anneau de porte clés, il faut forcer un peu,ça usine la torche, mais ça passe.
-La position du bouton, en bout de torche, peut être dérangeant dans certain cas.

C'est en somme une très bonne torche, l'autonomie n'a pas été citée mais je l'utilise depuis plusieurs jours et je n'ai pas noté une forte baisse de luminosité.
Je reviendrais sur ce point dans quelques semaines, l'utilisant 4 heures par jour, je pourrait avoir un avis sur la question.
review image review image
11 commentaire|81 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2013
cette torche est de bonne qualité, très puissante. Il y a 2 niveaux de puissance : un normal avec une diffusion assez large et un très puissant avec une diffusion très concentrée
Une petite torche légère, peu encombrante, d'apparence solide (corps essentiellement métallique), et qui éclaire très bien. En bougeant la lentille vers l'avant ou l'arrière, on peut augmenter ou diminuer la concentration du faisceau, et ainsi choisir entre un éclairage d'une grande zone mais peu puissant, ou un éclairage ciblé et puissant.

Le cordon permet d'accrocher facilement la lampe à un croche dans une tente, ou à une ceinture, un porte clé, etc.

Parfait pour des enfants, notamment.
le 27 mai 2013
Trés puissante, 2 réglages, Par contre la longueur de la lampe est d'environ 100 mm et non pas 150 mm !!!!
le 18 janvier 2014
une petite taille et une légèreté appréciable. Mais côté rendement l'éclairage est puissant en partie grâce à une lentille qui conduit bien le faisceau lumineux. Je recommande vivement cet article très maniable.
le 25 octobre 2013
Petite mais Costaud, je suis étonné de sa puissance je la recommande fonctionnement ultra simple produit de qualité. Il faut l'avoir à la maison.
le 18 juillet 2013
Je suis étonné pour la qualité du produit. Elle éclaire tres loin en plus elle a la fonction loupe. Je regrette pas l achat.
le 25 février 2013
Je ne peux plus m'en passer et viens d'en acheter 10 pour offrir à toute la famille.
Eclairage surpuissant : en promenade nocturne les torches ordinaires sont ridicules à côté.
Eclairage parfaitement uniforme sur tout le champ, pas de zone plus sombre. Très agréable, très reposant pour la vue et parfait pour chercher des objets.
Compacte et légère. Ne consomme pas trop vu l'éclairage.
Piles standards AAA (LR03) faciles à trouver partout.
Faisceau réglable permettant d'éclairer très loin ou bien large.
Seul petit défaut : sur la première reçue, la bague de fixation de la lentille frontale s'est desserrée. A contrôler er resserrer (à la main) donc pour ne pas la perdre.
En conclusion un excellent produit à un prix incroyable. Elle éclaire mieux que ma lampe tactique 4 fois plus chère !
le 15 janvier 2014
petite mais maousse costaud !!! surprenante, légère,éclaire de manière efface! correspond très bien a ma demande pour un prix démocratique

Voir toutes les 13 questions avec réponses.