Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,99 €

le 20 juillet 2014
Super découverte, j'ai adoré Igit dans The Voice, il est bourré de talent, son interprétation est unique.
Ces chansons tiennent toutes leurs promesses, dommage du peu !
Beaucoup d'humour et un anglais parfaitement maitrisé.

Moi j'en redemande et je recommande.
Je serai curieuse de l'entendre composer et chanter des chansons françaises
le 19 avril 2014
Je ne m'attendais pas à aimer autant IGIT
La chanson Home est énorme, je l'ai aimé dès la première écoute
le 19 octobre 2014
extra !!! genial !!! il faut absolument que les médias lui fassent la promo car il le mérite largement, lui et ses 2 musiciens, ils tiennent la scène ils nous transportent, nous emmènent, et alors quant il chante en français, il nous donne la chair de poule, vivement son album qu'il nous a annoncé en mars prochain
le 10 mai 2015
IGIT remet cela et nous sert un album toujours aussi varié.
On dirait un menu de festin.
Des styles différents à chaque chanson et à chaque fois, le plat est très fin et succulent en bouche... plutôt à l'oreille.
Dommage qu'on ne l'entende pas assez sur les radios !
le 20 juillet 2014
Je peut écouter chacunes des chansons en boucle, et pourtant je ne m'en lasse pas !
Igit, est une machine à hit qui devrait passer depuis longtemps à la radio… qu'attendent les programmateurs musicaux/ chefs de programmation ?!?!
le 14 avril 2015
I like it..... Une voix reconnaissable entre mille. De très beaux textes sur une musique sincère comme ce bel artiste que je vous conseille
le 16 mai 2014
... Par contre il devra se renouveler pour durer.
Et force pas trop sur la grosse voix, c'est pas là que tu es le meilleur.
le 23 avril 2014
Ces chansons sont de très très belles surprises ! J'aime beaucoup ! un talent à suivre et à encourager sans hésiter, vraiment !