- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
|
|||
|---|---|---|---|
| 1. Anywhere on earth you are |
Écouter |
||
| 2. Good imitation of the blues |
Écouter |
||
| 3. Like red on a rose |
Écouter |
||
| 4. Nobody said that it would be easy |
Écouter |
||
| 5. Don't change on me |
Écouter |
||
| 6. The firefly's song |
Écouter |
||
| 7. Wait a minute |
Écouter |
||
| 8. Had it not been you |
Écouter |
||
| 9. A woman's love |
Écouter |
||
| 10. Don't ask why |
Écouter |
||
| 11. As lovely as you |
Écouter |
||
| 12. Where do I go from here |
Écouter |
||
| 13. Bluebird |
Écouter |
||
| 14. Anywhere on earth you are | |||
| 15. Good imitation of the blues | |||
| 16. Like red on a rose | |||
| 17. Nobody said that it would be easy | |||
| 18. Don't change on me | |||
| 19. The firefly's song | |||
| 20. Wait a minute | |||
|
| |||
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un album à part, un excellent disque,
Par Radio.K (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like Red On A Rose (CD)
Sur ce disque, Alan Jackson abandonne le style Honky Tonk pour chanter 13 titres de chansons tristes et de ballades. Produit par Alison Krauss l'album est admirablement orchestré et met en valeur la voix chaude de l'artiste. Certains amateurs de country rejettent cette tentative d'évoluer vers un style plus intimiste et sentimental. Pourtant, tout comme l'album de gospel "Precious Memories" publié en février 2006 c'est une réussite qui permet à l'artiste d'enrichir son catalogue et de sortir des chansons à reprendre entre potes en buvant de la bière!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
11 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
gone country!!!!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like Red On A Rose (CD)
voici le dernier AJ ou alison krauss est passee par la.resultat ca n'a strictement plus rien a voir avec l'alan qui faisait de la country music(pourtant c'est bien lui qui a chante il n'y a pas si longtemps "murder on music row"!!!)la steel guitar et le fiddle au placard au detriment d'un piano mielleux et romantique,on a l'impression d'entendre du richard clayderman la voix en plus.ce qui et sur que c'est ce dernier AJ que l'on ecoutera au comptoir d'un honky tonk. gone country....malheureusement Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
différent, mais bien,
Par YOPA "YOPA" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like Red On A Rose (CD)
Alan Jackson nous a gratifié, jusqu'à présent, d'une discographie plutôt réussie. Mise à part 2 albums en deçà, le reste est bon. Mais... mais sans surprise. On pouvait acheter les yeux fermés, on savait à peu près où on mettait les pieds. Là, enfin, c'est différent. Et c'est bien. C'est agréable. C'est sûr, les amateurs de dance en ligne risquent de s'ennuyer, mais le choix des morceaux est réussi, et les interprétations sont excellentes. Les mélodies accrochent. L'instrumentation intimiste. C'est chaleureux.Une bonne surprise. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|