le 17 septembre 2011
C'est trop dingue comme on apprend facilement à bricoler avec cet ouvrage. Nous venons d'acquérir une maison et on repeint toutes les pièces et grâce à ses conseils se fut plus facile ! Je me réjouis déjà de refaire un meuble en suivant ses conseils.
le 5 juin 2013
Je l'ai reçu hier, j'ai commencé à le feuilleter, ce qui est super dans ce livre c'est qu'il y'a pleins de photos, donc on peut percer avec sa perceuse sans ''casser le mur''.
Je conseille pour ceux qui sont novices .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 octobre 2012
Livre bien ecrit, facile de compréhension, bien illustré un peu déçue par la simplicité des travaux abordés. A conseiller pour les novices en bricolage
le 5 décembre 2014
Renvoyé sans intérêt--Que des images banales..n' apprend pas grand chose pour bricoler...Déception...

A ne pas conseiller ,même pour les débutants....
le 12 novembre 2011
Je n'aime pas trop acheter des livres d'occasion mais là je suis très satisfaite, le livre est en excellent état, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir acheter une occasion
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus