le 21 mars 2013
Le jeu qui avait déjà fait parler de lui sur téléphone mobile s'invite sur tablette on retrouve bien l'univers du petit Doodle même si je trouve que plus de niveaux, de monde et une petite musique de fond aurai complèté cette petite application. Mais se qui fait de cette application "inédite" c'est que le jeu soit enfin gratuit.
le 28 mai 2013
Ce jeu est désormais un classique. La jouabilité est excellente, ainsi que la durée de vie.
Très amusant et idéal pour les files d'attentes ou les transports à rallonge.
Seul bémol, l'obligation d'être connecté à l'app store d'amazon avant de lancer le jeu.
le 9 avril 2013
Je vous le conseille vivement
Je jeu est trop cool vous devez montrer le plus haut possible et ne pas vous prendre les monstres
le 3 mai 2013
C'est nul mais qu'est-ce que c'est bien
Se jeux est très addictif quand tu commence tu n'en finis plus
Et en plus gratuit pourquoi s'en privé
Ce jeu est très célèbre mais il reste gratuit donc super.
Vous amuserez à jouer à ce jeu durant toute la journée et
vous permettra de passer du temps quand vous avez plus d'ami(e)s ..
Ce jeu n'a pas besoin de connexion WIFI ou 3G donc vous pourrez jouer sans perdre de batterie.
Ce jeu ne contient pas trop de pub donc très pratique pour jouer .
Un des jeux les plus téléchargé et (pour le moment) gratuit..
Simple d'utilisation il vous permettra de passer le temps dans une salle d'attente ou un transport en commun..
Son installation est très rapide, nécessite peu d'espace dans votre tablette ou smartphone..
le 18 janvier 2014
Ce jeu est génial, très amusant et assez facile. Découvrez aussi Doodle jump spécial chrismas. Je vous conseilles ce jeu à tous.
Merci, et au revoir.
le 22 mai 2013
C'est le genre de petit jeu que j'aime. J'y joue souvent dans le train. Ca ne prend pas la tête.
J'adore ce jeu il est cool, le décor change et cela est pas mal car à force on s'en lasserait.
le 4 décembre 2014
Impossible de noter le jeu.. notre tablette etant "pleine"niveau Mb... Les dessins semble primaires... pour le jeu.. impossible de noter celui-ci....