Format: Broché|Modifier

L'imagerie de la nature est parfaite pour découvrir et mettre des mots sur les saisons, les insectes, les animaux, les types de fleurs et d'arbres, tout ce qu'on trouve quand on met le nez dehors... A recommander des 4-5 ans
le 24 mars 2014
Cette imagerie comprend 6 rubriques : les animaux ; les arbres ; les plantes & fleurs ; le temps ; l'eau ; le relief & les roches.
On y découvre comment naissent, vivent, se nourrissent les animaux sur terre, en mer.
Différents types d'arbres et de plantes sont décrits.
Il est également question des saisons, du cycle de l'eau, de volcans, de montagnes...
Quelques bricolages sont proposés : tableau d'hiver, couronne de feuilles par exemple.
Livre très complet : je recommande !
le 1 avril 2016
un livre très complet pour les enfants qui veulent en savoir plus ( les animaux, les plantes, les fleurs, la météo, ...)
Textes clairs, courts, qui vont à l'essentiel, les dessins sont jolis, très explicatifs.
le 7 février 2013
comme tous les livres de la collections Imagerie, livre très intéressant et très joliment illustré. On y apprend beaucoup de choses sur les plantes, animaux, insectes.... de quoi ravir les enfants curieux
le 9 avril 2015
Livre très intéressant et complet comme tous les livres de cette série. Ma petite fille de 8 ans aime beaucoup.
Livraison rapide. Transaction impeccable.
le 23 juillet 2015
Assez contente du contenu qui peut plaire aux petits comme au grand
Mon fils a 5 ans et ma fille 8 ans!
Bien pour leur culture générale!!
le 18 mars 2016
Comme pour l'imagerie de la Forêt, super bon livre.
Très bien pour les petits et les grands. Tout le monde veut le lire.
le 28 octobre 2010
Une collection de livres que mes enfants adorent ! Livre à thème, très intéressant et éducatif, très bon rapport qualité-prix