Format: Album|Modifier

le 7 février 2011
Magnifique! Les illustrations sont belles, bien nettes et précises, avec un texte court qui explique le plus important à savoir. Sur les abeilles, par exemple: où vivent-elles? Que font-elles? A quoi servent les antennes? Ses yeux? Qui vit dans une colonie? Quel rôles jouent-ils? Ensuite le travail de la reine, le métier de l'abeille ouvrier, l'essaimage. On explique tous les insectes, les araignées, les scorpions, les vers de terre, les escargots, les limaces, les taupes, les souris, les chauve-souris, les lézards, les colibris, les hippocampes, les crevette, le plancton, les poux, les acariens... Vos enfants vont adorer!
le 22 mai 2010
Merveilleux livre avec de superbes dessins et images sur le monde des insectes. Formidable. Ce livre attache tant les plus petits que leurs parents. UNE VERITABLE OEUVRE D'ART.
le 10 janvier 2010
beau livre au format pratique avec de nombreuses pages aux dessins soignés.
c'est un livre qui sert de support pour apprendre , faire découvrir ou d'inspiration pour dessiner.
il servira de nombreuses années.
le 28 octobre 2013
C'est le livre préféré de ma fille de 7 ans, et mon fils de 4 ans l'adore aussi. il parle des insectes de leur mode de vie, de ce qu'il mange... C'en en me montrant son livre que ma fille a pu m'assurer que les petits oeufs qu'elle avait dans son seau étaient bien des œufs d'escargots... Dès qu.elle voit un insecte, elle regarde s'il est dans son livre, ce qu'il mange...
Un livre magnifique!!!
le 6 janvier 2013
Je suis toujours bluffée par le contenu très riche de cette collection (nous avons aussi l'imagerie de la Préhistoire et celle de la Terre) pourtant accessible dès 3-4 ans (alors que les albums dédiés à cet âge sont souvent beaucoup plus pauvres). Mon fils de 7 ans y nage avec délice, et devrait encore trouver à s'y alimenter jusqu'au collège.
le 13 janvier 2016
j'adore cette collections d'imagiers.
J'ai été séduite par la qualité des images qui émerveillent aussi bien les tout petits que les plus grands. De nombreuses explications et illustrations très intéressantes. Adulte, je découvre dans ce livre que chez les hippocampes, c'est le male qui porte les petits !
je conseil
le 15 janvier 2015
Mon fils de 3 ans aime énormément ce livre de découverte ça lui a permis d'apprendre le nom de nombreux insectes et petits animaux. A voir et a revoir un inlassable
le 13 juillet 2015
Ma fille comme son papa et moi, est fan des livres de la collection. solides et prix super abordable, elle en a déjà pas mal et on est enchanté
le 26 septembre 2014
les petits bêtes, les enfants adorent. surtout les enfants du charactere d'observateur. pas mal d'information meme pour les adultes aussi.
le 1 juin 2014
Mon fils de 6 ans se promène dans le jardin avec le livre pour retrouver les différentes espèces.
Un très bon achat