Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Histoire militante,
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'impossible neutralité : Autobiographie d'un historien et militant (Broché)
A conseiller aux lecteurs de l'Histoire populaire des USA, ici on rentre dans la seconde moitié du XXéme, Zinn nous fait découvrir l'Histoire à travers ses combats, qui sont ceux du progrès social, de l'émancipation et de la liberté. Un ouvrage optimiste et qui montre la richesse et le bonheur que l'on peut trouver dans le militantisme.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|