le 14 décembre 2013
envoi très rapide. La robe était déjà superbe sur le site mais en réalité elle est exceptionnelle. La couleur brillante et la matière au delà de mes espoirs. Je pense que je vais faie mouche le jour de noel
le 11 mai 2014
Cette robe est magnifique, elle correspond parfaitement à la description, la matière est légèrement satinée. Elle fait une jolie silhouette et affine la taille tout en cachant les hanches. Seuls petits bémols: j'ai du la reprendre un peu à la poitrine et fermeture éclair assez fragile
le 15 mai 2014
un peu septique à la commande, mais à la livraison: taille correspond parfaitement bien coupée repassage facile tissu légèrement satiné commandée pour un mariage l'ampleur de la robe est encore plus sympa avec un jupon que j'ai commandé ensuite.
bon rapport/qualité prix !!!! maintenant je regarde les robes de cette marque!!!!!!!!!!delai de livraison rapide!!!!!
le 12 mai 2014
J'ai acheté cette robe en Taille 40 et je l'ai amenée à une couturière pour la faire reprendre au niveau de la poitrine car elle est taillée pour une poitrine très généreuse. Le tissu est joli, légèrement soyeux et elle tourne bien.
le 2 avril 2014
J ai reçu aujourd'hui par envoi rapide cette superbe robe, qui me sied comme un gant ,avec trois énorme tache blanche au contour gras, je trouve honteux d envoyer des vêtements aux clients dans cet état je la retourne donc direct a l envoyeur très très dommage
le 11 mai 2014
Très belle robe beau tissu qui se tient. Beau bleu.
Taille 38 parfaite. Image fidèle au produit.
Je recommande à toutes.
le 6 mars 2015
Il manque les deux boutons a la ceinture!! Scandaleux de livrer un produit pas complet ( les boutons ont ete arrachés et cela se voit!) je ne peux la retourner car j en ai vraiment besoin, et la robe est jolie malgré tout, mais il va falloir que je trouve des boutons qui conviennent, et que je les couse. Pourtant , le prix était le prix fort, cela fait deux fois que l on me livre un produit pas complet, je suis très déçue.
le 10 octobre 2014
Une très jolie couleur, un très joli tombé sans jupon et une très belle ampleur avec.
Je mets du 44, j'ai commandé cette taille et c'est nickel; juste une petite reprise à faire au niveau du buste : je ne suis pas très pourvue de ce côté là...
Comble de satisfaction : livraison parfaite, dans les temps et bien emballée.
le 26 janvier 2016
Cette robe a été parfaite pour le mariage de ma meilleure amie (thème rétro) mais il a quand même fallu la retoucher car elle était trop grande (j'avais déjà dut faire un échange pour un problème de taille). Mis à part cela, très satisfaite du rendu car la couleur satinée et la coupe rétro ont bien fait leurs petits effets !!!!
le 24 avril 2014
J'ai acheté la robe il y a quelques temps. J'ai suivi les commentaires concernant la robe pour choisir la taille. Je n'aurais pas du et j'aurais du prendre la taille de d'habitude. A l'arrivée, la robe était beaucoup trop grande pour moi. Autre inconvénient, je trouve que la photo est trompeuse, je ne pensais pas que la robe était aussi longue. Trop longue à mon gout!!! A vous de voir!!!