le 25 avril 2014
attention magnifique robe mais commander une taille de plus car elle taille petit effet robe après guerre très belle portée
le 9 novembre 2015
Bon d'accord, ce n'est pas une robe de l'époque de Marilyn Monroe ou de Betty Boop, plutôt style fin de la guerre (donc années 40), mais quel style quand on la porte ! Une robe pour celles qui veulent se sentir vraiment féminines (sans tomber dans l'outrance) et porter un modèle qui sort de l'ordinaire. Elle fait son effet autant avec des escarpins à talons aiguille qu'avec des petites tennis fines (blanches en l'occurrence).
Le tissu est très fluide, mais se tient bien quand même et il y a une doublure intégrée (donc pas de transparence). Elle arrive à mi-mollet, qui reste à mon avis la longueur la plus élégante pour les jupes et robes.
Les tailles indiquées correspondent tout à fait. Aucun problème au lavage.
le 12 novembre 2014
Robe magnifique à porter en toute circonstance. Très bonne qualité. le tissu ne se froisse pas facilement ce qui est un plus. Pour la taille, conforme, à condition de se référer au tableau. Merci.
le 30 juillet 2015
Superbe effet, taille correctement,
beau tissu noble, boutons en tissu également
je n'ai que des compliments quand je la porte
effet année 40
longueur au genou, pour 1m75.
le 18 mars 2016
Une robe à la fois un peu "sévère" (petit air de gouvernante anglaise) et sexy.
J'ai pris un 44, qui est ma taille "confortable" d'habitude (c'est à dire avec un peu d'ampleur), et elle me colle aux fesses, un peu. Mon ami l'aime beaucoup.
le 18 janvier 2015
La robe est superbe, la matière soyeuse et lumineuse, la coupe est belle et les finitions aussi, rien à dire. Envoi rapide