le 15 mai 2014
très belle robe et très satisfait , un bémol mais pas grave si vous êtes de taille par exemple taille 46 prenais la taille 48 mais ds l'ensemble super tissus et très bien .
le 15 août 2014
Trop étroite au niveau de la poitrine, trop basse au niveau de la taille ; ni la taille au dessus ni la taille au dessous ne peut donc me convenir ; pourtant c'est le style de coupe qui me va bien habituellement.
Je la renvoie donc...
De plus, la doublure en matière synthétique n'est pas mentionnée sur le descriptif de l'article, et l'imprimé rend moins bien que sur la photo.
le 22 octobre 2014
Magnifique,bien coupée,excellent rapport qualité prix
Superbe robe bonnes couleurs fait impression
Ne pas hésiter à acheter
Taille correspond très bien
le 6 juillet 2014
Tenue parfaite pour cette robe cousue dans un très beau tissu de qualité. Très belle coupe.Dimentions correspondantes à la taille choisie.