le 18 février 2014
Je suis ENTIEREMENT satisfaite de cette robe ! Le produit arrive vite ( 6 jours weekend compris pour moi ), très bien emballé, la robe est superbe, j'ai déjà une robe de la marque donc j'ai pris une taille au dessus ( 48 au lieu de 46 ) pour être sûre, la taille est donc bonne, la coupe parfaite, une belle mise en valeur du corps.

Le tissus est lourd et extensible, il n'y a aucun défaut dans les coutures des petites pieces du décoleté ni même de la robe complete. La robe a une doublure au niveau de la jupe, elle est longue sous le genou ( sans jupon )

On la porte avec ou sans jupon selon si on veut la mettre en soirée/mariage ou à la ville, le tissus est lourd et extensible, il n'y a aucun défaut dans les coutures des petites pieces du décoleté ni même de la robe complete.

La ceinture est très grande avec beaucoup de trous donc parfaitement réglable.

J'aimerai l'avoir 10 fois dans mon dressing c'est MA plus belle robe <3
le 12 mai 2014
Très joli modèle bien fini et correspondant exactement à la photo du site. Les découpes arrondies du décolleté sont élégantes et le tombé du bas de la robe rendent un effet vintage superbe.
Je conseille de prendre le jupon en tulle qui donne plus encore d'effet gonflant et qui finit parfaitement la robe...en conclusion un achat satisfaisant et très habillé pour un mariage avec petit chapeau!!
le 28 mars 2014
Entièrement doublée avec de jolies découpes au niveau du décolleté, livrée avec ceinture.
Les finitions ne sont toutefois pas parfaites.
Livraison rapide.
le 11 juin 2014
je suis très satisfaite de la robe : coupe, finition, confort (doublée). Très agréable à porter avec ce petit côté chic que j'aime. J'avais tenu compte des conseils sur certains blog et j'avais commandé la taille au-dessus de ma taille habituelle. Et ce fut parfait.
le 29 juin 2015
Robe magnifique, le tissu est épais et confortable (mais attrape les poils de chat!) les mesures correspondent à celles données dans la description donc pas de surprises. Le petit plus : la livraison est très rapide (commande effectuée le samedi, reçue le mardi!)
le 2 juillet 2014
Beau et bon produit qui tombe très bien. Taille adéquate ! joli tombé du tissu manque juste d'être un tout petit peu plus décolletée à mon goût
le 15 février 2015
Taille un peu grand.
Malheureusement cette robe ne convient pas à ma morphologie. Elle est cependant fidèle à sa description et je regrette de ne pouvoir la porter. Les coutures sont très bien faites également. La demande a très vite été traitée et reçue ce qui est appréciable. Le retour possible est, pour moi qui n'ai pas le temps ni l'envie de me rendre dans les magasins, très utile car cela me permet d'essayer à la maison en toute liberté. Tout ceci lui vaut donc ses 5 étoiles.
le 13 juin 2014
très belle qualité de tissus comme l'autre , plus classique on peux la porter au travail avec un beau jupon acheter aussi sue Lindy Bop.
le 12 novembre 2015
Bon produit de très bonne qualité, mais pour les personnes forte attention très bien niveau taille par contre niveau épaule nous avons fait reprendre car trop grand. sinon je recommande ceci a un ami c'est de la bonne qualité.
le 15 juillet 2015
belle robe mais taille trop grand au niveau de la taille, bcp trop de pli à ce niveau ce qui épaissit la silhouette dommage car le buste est très joli
robe renvoyé, j'attend un autre modèle en échange