le 8 décembre 2013
Robe jolie mais pas aussi bien coupée que d'autres de la même marque, sans doute à cause du tissu synthétique.
le 18 mars 2014
Le tissu et la taille ne correspondent pas à mon attente pourtant j'ai commandé ma taille habituelle qui pour d'autres articles de la même marque était correcte... Le tomber est très décevant. Je l'ai retournée.
le 21 avril 2014
robe elegante, joli rouge, mais manche trop sérrée , donc une gène au niveau des mouvements des bras
dommage
taille trop cintrée
le 23 octobre 2014
Franchement pas adaptée à ma morphologie, j'ai trouvé le rouge fade, j'avais l'air d'un sac à patates...la robe ne mettais pas du tout en valeur mon décolleté
le 28 février 2016
Je m' étonne que cette robe apparaisse dans mes commandes car je ne l'ai jamais commandé. C'est pour cette raison que je ne peut pas vous donner d' avis.
le 10 août 2014
Le dos est trop étroit et les manches trop serrées. De plus, ça ne se voit pas bien sur la photo mais le col rond au dessus du V ne me plait pas.
le 12 novembre 2014
très belle robe
cependant prendre une taille au dessus que la sienne
belle etoffe et bonne tenue
achat coup de coeur