le 30 mai 2014
J'ai déjà commenté à ce sujet, je n'ai pas reçu la taille que j'avais commandé, et j'aurais aimé un échange. Je suis déçu pour une première commande.
le 30 juin 2014
Je suis satisfaite de cette robe qui correspond bien à la description.
Seul soucis c'est qu'il faut commander une taille de plus : je fais un 38/40 et j'ai dû prendre un 42,
J'avais commandé un autre modèle dans ma taille, une amie me l'a reprise.
Un commentaire avait évoqué ce problème de taille, j'aurais dû l'écouter.
le 19 mars 2014
j'ai beaucoup hésité car je suis grande et mince (1,77 m 58kg) et je ne savais pas quelle taille prendre: le 38 est parfait (je fais un 36/38). la robe est mignone et portée avec le jupon gonflant très 50's. je vais recommander chez Lindy Pop!!!!
le 17 juin 2013
tissu de bien piètre qualité, coutures à la va-vite, détails peu soigné. De loin, ça va, de près, c'est décevant...
le 21 février 2016
robe très synthétique, étriquée, mal coupée - pas de coupe, un buste trop court, une jupe sans ampleur, l'appliqué noir fait mal fini et bas de gamme. De plus elle était trop petite, il faut prendre plus grand qu'on ne croyait d'après les équivalences de taille.
L'autre robe que j'ai prise, est beaucoup plus belle, la vintage en tissus écossais, plus longue. Je recommande. A prendre plus grande que voter taille aussi.
le 18 janvier 2014
j'adoreeeeeeeee cette robe elle est magnifique a recommander je fais du taille 40 et vue ce que les autres ont ecrit je devais prendre la taille 42 chose que j'ai faite mais ce n'etait pas necessaire comme je l'ai aimée je l'ai gardée mais la prochaine fois je prendrai la taille 40
le 13 avril 2015
Une robe très jolie et idéale à porter pour les fêtes de Noël. Le petit moins, c'est le vert de la robe qui n'est pas conforme à la photo (et pourtant j'ai un écran correctement calibré). Le vert est plus "flashy". Au moins vous ne passerez pas inaperçu.
le 3 septembre 2014
Robe bien taillé
agréable a portée, un peu longue pour moi qui suis de petite taille mais avec des talons ça va.
Peut être porter avec un jupon pour un effet plus "gonflé"
Par contre retard de livraison de 3 jours!
le 17 octobre 2014
Malgré ne pas être habituée à porter des vêtements aux couleurs vives, le rouge de cette robe est juste magnifique et elle est vraiment très agréable à porter (elle reste tout de même une robe d'été).
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 décembre 2014
J'adore les robes Lindy Pop et je les trouves originales, élégantes et superbes. La taille, la matière, la couleur (verte) correspondent entièrement à la description sur amazon. Je recommande.