undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 11 juin 2013
Envoi très rapide et robe très bien : joli tissu qui tombe bien. Roble très près du corps mais très élégante. Taille normalement.Très satisfaite.
le 18 septembre 2014
Très jolie robe qui fait de l'effet, cependant ma taille ne correspond pas à la coupe, il me faut donc, une nouvelle fois retourner l'article, et recommander la taille au-dessus, en espérant qu'ils ne me refourguent pas encore une mauvaise taille comme pour ma précédente robe.... !!!!
le 18 février 2015
Alors que je fais un petit 42, mais il ne restait que les taille 38 40 puis 46 48...
Ouf, c'est le dernier 40, je commande.
Et je reçoit un 38 !
J'adore cette robe je voulait la mettre pour une soirée, je suis très déçue...
le 10 septembre 2015
Taille vraiment trop petit , tissu cheap et très fin , article retourner vraiment dommage !!! Snif tant pis pour moi
le 21 juillet 2015
En plus d'être trop grande, la matière n'est pas noble ..très déçue et donc renvoyée! ! C'est vraiment dommage. ..
le 2 juillet 2014
J'ai choisi cette robe car elle est très jolie parfait est tombe très bien bonne coupe
Je vous la reconmende
le 28 novembre 2013
Souhait d'une robe rose avec une coupe adaptée à sa morphologie. Très belle mise en valeur avec une touche sexy.