undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 juin 2014
C'est exactement ce que je voulais, la couleur, le tissu, tout est bien.
La robe est trés confortable et la taille correspond bien.
J'en suis ravie.
Très jolie surprise que cette robe. Coupe et taille sont parfaites pour ma personne, la réalisation est de qualité même si le tissu n'est pas noble.
La taille est conforme à ma taille habituelle, je craignais que je ne sois un peu serrée au niveau de la poitrine mais on y entre un bonnet D sans souci (t42).
Elle affine beaucoup la silhouette dans l'ensemble et peut très bien se porter sans jupon. Très joli rendu tel quel.
Pour mon mètre 62, elle arrive à mi-mollet.

Je recommande grandement cette robe chez Lindy bop, que vous soyez adepte de la marque ou non.
le 24 juillet 2014
Jolie coupe et bonnes finitions. Portée avec un jupon elle a de l'allure et un bon tombé. Je ne suis pas déçue.
le 7 octobre 2014
j'adore l'esprit de ces vêtements qui donnent un style à la fois glamour, très féminin et chic.

Attention à la taille, faisant du 38/40 c'est limite juste.

Je la porte avec ou sans le jupon selon l'effet que je veux lui donner.
le 9 décembre 2015
Un article top ! Même après lavage pas de soucis de déclaration juste un peu difficile pour le repassage des plis. Mais cette robe est vraiment très belle.