le 1 août 2014
Habillé sans l'être trop ce vêtement peut autant être mis à une soirée avec jolies chaussures et des bijoux qu'en balade d'été (attention cependant a ne pas porter en cas de canicule) avec tong et chapeau (pas un bob c'est anti-sexy).

Moi je l'ai choisi en bleu clair. Car je n'avais plus de tenue "fraiche" (je parle de la couleur bien entendu). Mais depuis que je l'ai je sens que je vais me laisser tenté par une jaune éclatante.
Le coloris est plus doux que sur le photo, enfin c'est mon impression.

Pour la taille, je ne suis pas un "poids plume" et j'ai un peu de ventre (oui je sais je dois faire du sport..) alors j'ai pris taille 48. La taille est parfaite. Et la coupe est idéale car la taille est très marquée puis s'évase fortement. Résultat: estompé les défauts de ma silhouette!

Alors oui: je vote PARFAIT !
le 2 mai 2014
cette robe est parfaite !!!!
pour commander la bonne taille, il faut surtout bien suivre les recommandations qui vous sont proposées.
vivement cet été que je puisse la mettre !!!!
elle est tellement jolie que je l'ai commandée dans une autre couleur !!!!
j'ai commandé aussi un jupon pour aller avec, elle n'en sera que plus mise en valeur !!!!
le 21 mai 2014
Malheureusement taille un peu petit pour un 38 et pourtant j'ai suivi le tableau des tailles. Je la retourne et la commande en 40 pour avoir un peu "d'aisance". Très bel effet "vintage" en la portant avec le jupon que j'ai acheté sur AMAZON. Autre petit point négatif, la robe est arrivée très froissée ! Délai de livraison bien respecté.
le 12 août 2014
Commandée pour un mariage dolce vita.
La ceinture n'a pas de boucle argentée, elle est verte comme la robe.
Taille haute et tissu agréable et léger.
Ai pris un 40 mais baille un peu au niveau de la taille; parfaite après une petite retouche à la machine à coudre.
Couleur verte pastel magnifique.
Sublime avec le jupon
le 19 juillet 2014
comme sur le site , robe très bien couper d'un jolie tissus de couleur douce avec les même avantage qu'en 1950... car se froisse vite! retour vers le future garantie! porté sans jupon peut être porter tous les jours effet garantie les regards sont admiratifs!
livraison rapide bref que du bonheur!!!!
le 5 mars 2015
En dehors de la taille et la livraison, cet article est décevant et ne ressemble absolument pas à la photo du vendeur, le jaune est presque orange, la matière et banale et la forme de cette robe ne correspond pas à la description, même la ceinture et hors sujet . Bref c'est une belle arnaque.
review image
le 9 mai 2014
J'ai commandée cette robe car imposée par la mariée pour ses demoiselles d'honneur, je n'aime pas la couleur mais la coupe était belle sur la photo. Mais en déballant quelle déception : 20cm trop longue, ça plisse sur le tronc qui est droit et non pas cintré comme sur la photo, et le col flotte, donc il faut la reprendre des pieds à la tête !
le 12 mars 2015
je n'ai malheureusement pas reçu ce boléro , donc pas de commentaire

quant à la robe"audrey"( par rapport aux autres du même modéle que j'ai reçus et qui étaient bien) ,l'encolure ainsi que les emmanchures sont complétement loupées ! même problème avec l'ourlet machine : "ça frise" ....!
le 23 juin 2014
Taille plus petit que les dimensions annoncées en références et le tissu n'est pas souple et ne compense donc pas.
le 19 mai 2015
J'avais choisi cette couleur de robe pour une soirée dress code jaune, bien que le coloris final était moins "bouton d'or" que la photo et plus "moutarde" mais j'ai eu la surprise d'un vêtement agréable à porter par son côté extensible.
La coupe est respectée, même pour les personnes comme moi qui ont un buste long et souvent ces coupes là ont la taille trop haute, pas cette fois.
Je craignais pour la longueur, même de ce côté là pas de surprise: la longueur sous le genou était là .
Maintenant que la fête est passée, il va falloir trouver le bon moment pour la porter, mais je pense qu'avec un joli soleil elle sera d'un bon usage d'Eté ! C'est bon pour le moral, le jaune !!

Voir 1 question avec réponse