le 18 janvier 2014
Je viens de recevoir cette petite robe qui pour moi est magnifique !
Je fais du 48/50 et elle me va comme un gant, malgré mes rondeurs.
Je la conseille vivement à tous les rondes qui ont envie d'une robe.
Je suis toujours en pantalon et je me suis lancée, je ne regrette vraiment pas.
Merci
le 25 juillet 2014
Aucune deception: une jolie coupe feminine qui tombe bien; tissus agréable sans excès de fronces sur les hanches. En revanche j'ai pris une taille au dessus de la mienne (40 au lieu de 38) car j'avais déjà l'experience de cette marque qui taille un peu petit et préfère me sentir à l'aise.
le 11 mai 2014
une ceinture est nécessaire pour marquer la taille
la jupe est un peu longue et "casse le genoux" visuellement
la doublure est dans une matière synthétique assez désagréable quand il fait chaud
la coupe est belle et le coton, un peu rigide va bien avec
le 15 septembre 2014
Je ne dirai qu'une "fausse" critique, c'est que cette robe n'est pas vraiment rouge, mais plutôt framboise écrasée, ce que je trouve encore plus plaisant .
Taille 40 parfaite, tissus épais et bien tombant . Livrée en temps et en heure !
le 8 mai 2014
Cette robe est parfaite : le tissu, la doublure, la coupe, le tombé, tout.
Elégante sans être trop "habillée" elle est de toutes les occasions.
Rapport qualité/prix hallucinant.
J'en voudrais une de chaque couleur !
le 15 décembre 2014
Avis mitigé. D'abord la taille : il faut prendre la taille au dessus comme pour tous les articles de cette marque. Attention aux grosses poitrines : robe pas adaptée. la Longueur ; sous les genoux pour 1m.60. Le tissu : c'est ce qui me déçois le plus pour cet article : il est très épais, synthétique et donc électrique l'hiver. Bof.
le 5 mai 2014
J'aime cette robe pour sa ligne, ayant des hanches elle ne se remarque pas du tout, je la recommande pour les personnel ronde car elle advantagera leur silhouette :)
le 21 novembre 2014
Robe très bien coupée et élégante. La couleur est très lumineuse.
Seul bémol, le tissu a un peu trop élasthanne, et se froisse rapidement. difficile d'avoir un repassage parfait.
Belle réussite cependant
le 7 août 2014
Genial la petite robe . Comme l on dit les personnes dans les commentaires il faut commander une taille en plus.sinon la couleur est plutot bordeau que rouge vif comme sur les photos.une robe qui fait son grand effet pour un tout petit prix.
le 21 octobre 2015
tout d'abord la robe a une magnifique couleur ce fut parfait pour un mariage. Je n'ai eu que des compliments.
Elle taille un peu grand sur le haut, mais ceci n'est pas trop important.
Le bas de la robe m'arrive juste en bas des genoux (pratique pour celles qui n'aiment pas trop les montrer) ça donne un petit côté vintage !