le 19 décembre 2013
Je trouve la robe très jolie et conforme à la photo ainsi qu'à la description faite.
Pour la taille c'est parfait.
Une robe légère,et très bien confectionnée, et donc en rapport avec son prix.
Concernant le délai de livraison, prévu entre le 14 et le 24 décembre je l'ai reçu le 19, ce qui est tout à fait convenable.
Donc rien de négatif, je pensais juste que le tissu était un plus épais , mais j'attendrai le printemps de toute façon pour la mettre.
Le look années 50 y est !c’est top, je vais voir pour acheter un jupon pour que le style soit encore plus prononcé.Une robe ravissante qui taille bien, et qui reste simple tout en étant particulière!Les boutons sont en forme de fleur c'est très mignon.Très satisfaite du produit et du délai de livraison!Je passerai de nouveau commande sans problème!
le 14 juillet 2014
Cette robe est très belle. Je l'adore vraiment. Les finitions ne sont pas super soignées, mais ça va. Le seul bémol c'est les manches qui sont vraiment très, très étroites. Je n'ai pourtant pas de gros bras mais je les ai ouvertes sur une moitié de leur longueur, sinon je suis trop serrée et c'est une tâche épique d'arriver à enfiler la robe. Tout le reste est vraiment bien.
le 23 juin 2014
Taille plus petit que les dimensions annoncées en références et le tissu n'est pas souple et ne compense donc pas.
le 28 mars 2014
Le modèle est très sympa mais j'ai été un peu déçue par la qualité du tissus qui manque de tenue. Probablement qu'avec un jupon ça ira mieux
le 16 mai 2014
juste un petit hic, j'ai les bras un peu fort alors pour la taille 40, j'ai du fendre la manche sous le bras et cela ne se voit pas.
le 9 septembre 2014
Cette robe est magnifique. Déjà la quatrième robe achetée chez Lindy Bob et je suis très contente Les finitions ne sont pas super soignées, mais ça va. Le seul bémol c'est les manches qui sont vraiment très, très étroites. Et il y a un manque d'aisance pour les emmanchures.Le tissus se froisse très vite. Malgré tout je passerai de nouveau les commandes sans problème!
le 2 mai 2014
Comment dire, je ne m'attendais pas à ce que les points roses soient aussi gros et voyants. De plus, le haut de la robe ne me va pas trop (les seins sont moulés dans le tissu, ça bâille chez moi et c'est difficile à retoucher vu que la fermeture éclair est sur le côté...). Je pense que je vais la renvoyer, dommage. Sinon, le tissu est agréable à porter.
le 20 novembre 2014
tres seyante mais la couleur un peu fade taille tres juste !peut etre meme un peu trop ...le tissu est tres leger sinon convient pour un look tres retro on peut la porter comme ca mais je la trouve plus coquette avec un jupon.je suis quand meme satisfaite de mon achat car les finitions sont correctes et elle est classe !
le 18 juillet 2015
J'ai pris la taille au-dessus comme conseillé et j'ai bien fait, elle me va parfaitement.
Les boutons sont jolis, il y en a un de réserve qui est prévu, c'est très bien.
Plusieurs boutons se détachaient après deux jours, j'ai du les recoudre.
Je suis néanmoins contente de mon achat.
le 26 avril 2014
une petite robe avec un tombé parfait.
les couleurs sont plus vives que sur la photo et finalement je la trouve plus jolie "en vrai".
tient parfaitement au lavage (machine, 40°)
avec des fesses rondes, pas besoin de jupon, l'effet voulu se fait naturellement!