le 11 février 2014
je l'adore,bon tissu, belle tenue, mais comme toujours dans cette marque il faut se méfier des Tailles, comme elle m'allait un peu juste, j'ai rajouté une pièce et déplacer les boutons.
le 14 avril 2014
j'adore non j'aime cette robe a un cote vintage que j'adore ta taille tip top il y a juste la couleur sur la photo on dirais du rose mais c du rouge!!!
le 26 juin 2014
un tissus agréable, un peu stretch, même pour une forte poitrine, une taille 40 est suffisante, bien entendu il faut avoir l’habitude de porter un décolleté.
la teinte du tissus est entre le rouge et le rose, même sans jupon cette robe fait sensation que ce soit pour une occasion particulière ou bien pour la porter au quotidien, je vous la recommande, je suis de petite taille 1m52 et elle m'arrive a mi-mollet cela reste quand même très élégant!
le 6 juillet 2014
Très jolie robe. Les couleurs sont magnifiques, le tissu est de très bonne qualité. Attention tout de même pour la taille, elle est un peu juste au niveau de la poitrine.

Pour la livraison, rien à redire. Bien emballer et le délai est très correcte. Je recommande
le 27 juin 2014
Vraiment comme sur la photo, le 44 taille très bien, le tissu coton est parfait pour l'été, la coupe flatte vraiment les demoiselles avec des formes! Je recommande!
le 10 août 2014
Une robe originale, très vintage, mais dont la taille est toute petite. Privilégiez une taille au dessus ! Je fais du 36, j'ai donc pris du 38 ...
le 8 août 2014
c'est parfait j'adore j'aime la couleur la forme tout j'aime tous les modeles de ces robes pour un prix raisonnable
le 2 novembre 2014
Le tissu est très fin, le rabat des manches rouges est trop large et l'abondance de boutons rouges en font une robe peu harmonieuse. J'ai remplacé par des boutons noirs et la robe est du coup un peu plus sobre.
le 26 août 2014
Très belle robe.conforme a la photo,fait une jolie taille. Descend jusqu'au genoux.on s y croirait!seul bémol.le tissu genre blouse,pas top.voilà!
le 8 juillet 2015
comme d habitude avec lindy bop, elle est superbe et pose tres tres bien,vraiment tres contente de cet achat ,jamais deçue