le 25 janvier 2014
La robe est arrivée avant la date annoncée, bonne qualité de tissu et bonnes finitions, correspond à la description....je suis satisfaite!
le 29 décembre 2013
Tres bon produit la couleur correpond bien ainsi que la taille pour un mariage ou une soiree c'est parfait je recommande ce produit livraison tres rapide
le 17 mai 2014
Super belle robe. Le tissu se tient bien. Très stylée. Je la porte sans jupon elle est assez volumineuse. Pas de regrets
le 12 août 2014
Une jolie robe . Look frais et habillé mais cependant portable . Tombe juste en dessus du genou . Elle est bouffante même sans jupon .
le 11 septembre 2014
C'est une très jolie robe, sobre et chic, très bien coupée. Je suis ravie de cet achat, je serai la plus jolie invitée du mariage !
le 20 avril 2015
Magnifique !
Je viens de la recevoir et je la porte déjà avec un boléro . Cette robe est faite pour les femmes aux hanches larges comme moi et aux poitrines bien fournies mettant en valeur ce que je cherche à cacher, elle taille grand cependant.Je la conseille et je pense que j'achèterai de nouveau une robe de cette marque,malgré le prix qui reste élevé mais cela fait son effet!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 février 2015
Très belle robe même sans porter de jupon. Belle coupe. Tombe parfaitement bien. Seul bémol: le tissu accroche un peu la poussière.
Envoi rapide et soigné.
le 17 janvier 2016
La robe taille bien; très évasée comme j'aime! Un peu trop à l'avant; juste ce petit défaut! Idéal pour une tenue dans un mariage.
le 10 novembre 2015
Très bon tissu et très belle finition mais mal coupé... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..