le 22 mars 2014
Ce n'était pas ma première commande avec Lindy Bop et jusqu'à maintenant, aucun problème de taille. Mais la coupe est telle qu'elle est trop petite. Elle est cependant superbe ! je souhaite souligner le professionnalisme : J'ai demandé le remboursement par mail Confirmation réceptionnée le lendemain avec le procédé (envoi avec AR à ma charge). Attention 17 euros (à la poste). Il vaut mieux pas se tromper à ce prix là !
J'ai reçu 3 jours après, la confirmation de mon remboursement prix de la robe + frais d'expédition de la commande (pas ceux du retour).
le 11 juillet 2014
Au début j'ai été un peu surprise par le tissu, il me paraissait plus épais en zoomant sur la photo. Mais en fin de compte, pour une robe d'été, le tissu est parfaitement adapté car léger. En plus il est très doux au toucher.
Je recommande de porter cette robe avec une petite ceinture pour marquer un peu plus la taille. Sinon, très agréable à porter, dans la journée ou pour une petite sortie sympa au restau.
Le guide des tailles est parfaitement adapté et permet de choisir la taille adéquate sans se tromper.
le 23 juillet 2014
Après avoir lu les précédents commentaires, j'ai choisi une taille en plus. Je fais 36 j'ai donc pris 38, la robe me va parfaitement. Très bon rapport qualité prix. Beau tissu, livraison rapide, je suis contente de mon achat!!
Mais c'est vrai que pour les personnes à forte poitrine, il est préférable de prendre deux voire trois tailles en plus et de prévoir une ceinture pour ajuster la taille.
le 24 mai 2014
Robe conforme à ce que j'attendais. On m'avait conseillé de prendre 2 tailles au dessus car les robes venant du Royaume Uni taillent très petit. Du 44 j'ai donc pris du 48. Pour la poitrine c'est parfait, au niveau de la taille c'est un peu large mais avec une ceinture celà a réglé ce petit détail. Très satisfaire de mon achat.
le 8 septembre 2014
cette robe est tres agréable a porter
l'élastane de la partie haute la rend confortable
je la porte avec autre ceinture élastiquée a la taille
les "rondeurs" de la ceinture abdominale ne sont pas visibles
la couture de taille est au dessus..
la taille correspond
le 27 octobre 2014
Jolie robe, un joli tombé, vraiment tout à fait comme je l'espérais et elle tourne comme dit ma fille!!!!
Pour la taille j'ai longtemps hésité en fonction des commentaires, j'ai pris du 44, faisant un 42, je suis à l'aise dedans peut-être que le 42 aurait été trop seyant...
le 22 mai 2014
J'ai la même chose à dire que les autres clients: il faut choisir au moins deux tailles en plus. J'avais choisi une taille en plus et ce n'était pas assez. Aussi: pas un modele pour les femmes avec un grand cup, B au maximum je dirais...
le 14 septembre 2014
... 1 taille de plus aurait suffi mais j'ai exagéré...
Très jolie robe, j'adorais le tissus... malheureusement la coupe et la longueur n'étaient pas bons vu ma morphologie (mollets de footballeurs, chevilles épaisses... DOMMAGE !
le 2 janvier 2015
Suite à la lecture de plusieurs commentaires j'ai pris une taille au dessus, et j'ai bien fait : la robe me va parfaitement. Le tissu est léger et très agréable au toucher, et la robe est doublée, donc pas de soucis de transparence.
le 7 octobre 2014
bonjour tout le monde
cette robe et juste magnifique elle est très belle agréable et très joli. cette robe va très bien au morphologies ( A) belle couleur je conseil cette robe a tout le monde